Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jack russul couleur unique

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
ma chienne jack russel rousse et blanche vien d'avoir une portée de 4 beau chiots
cependent y'a une chose qui me tracasse un peu c'est que deux chiot on une seul couleur
l'un est entirerement nior et le second entierement brun clair
je voudrai savoir si c'est une chose courante de voir des chiots de cette couleur la ou si c'est une chose asser rare
les chiot bien sur je compte les garder quoiqu'il arrive mai je me posais cette question et si quelqu' un peu y repondre sa serai super cool

c'est un troll ?? !!

en tout cas c'est sur que c'est pas des jacks. Dans le standard le jack doit avoir au moins 70 % de blanc. Et puis c'est Russell et pas russul

Invité
olala encore quelqu'un de mal luné... :/ c'est toujours comme ca sur les forums...
vous êtes obliger de répondre aux gens comme des merdes ? c'est une règle d'or ?
impossible de poser une question sans ce faire parler comme a une m***e c'est dingue.

La maman est jack russel elle vien d'un élevage ( Belgique ) et le papa jack russel avec pédigré... donc les parents sont de source sur jack russel donc voila pourquoi ma question, sinon je ne l'aurais pas posée ...

et BEAUCOUP de jack russell n'on pas 70% de blanc bien que je ne remette pas ton savoir en question, je constate...

je suis moi aussi étonnée d'avoir dans la portée deux chiots d'une seul couleur..( hormis une tache blanche sur le ventre ).

Et merci de ne pas prendre tous le monde pour des cons !

Modo On

Merci tout d'abord de venir vous présenter dans la partie appropriée.

Modo Off

et BEAUCOUP de jack russell n'on pas 70% de blanc bien que je ne remette pas ton savoir en question, je constate...

Non, Cyrielle a raison. Un Jack Russell DOIT vis à vis du standard être blanc à au moins 70 %...... C'est pas elle qui l'invente, elle sait juste lire le standard des Russell Wink !

ok ben met nous en photo les chiens, leurs papiers et la déclaration de la portée au losh.

C'est fou ce qu'il y a comme gens qui se sentent agréssé ici . ça t'amuse de créer des faux comptes ?

Invité
mais vous etes vraiment tous malade deja je suis Belges pâs Francaise les choses ne marchent pas de la même manière...

un fau compte ? c'est quoi le delire la ??

pourquoi je ferais un fau compte j'ai que ca a faire vous pensez ??
j'avais une question a poser, j'ai trouvé votre forum et j'ai posé ma question point...
ya pas de troll ya pas de fau compte je n'ai pas que ca a faire, de plus je ne supporte pas les gens dans votre genre qui me parle comme si j'étais une moins que rien...

alors sur ce rester dans vos délires, je trouverais réponce a ma question en téléphonant demain a un éleveur qui sera je pence bien plus sympathique que les gens que j'ai eu ce soir... aurevoir.

Eh ben voilà ! Posez la question à votre éleveur Wink !

Oui sinon, suffit de savoir lire Wink !

Tous malades ? Ah ????

debaisieux4000 a écrit:
mais vous etes vraiment tous malade deja je suis Belges pâs Francaise les choses ne marchent pas de la même manière...

un fau compte ? c'est quoi le delire la ??

pourquoi je ferais un fau compte j'ai que ca a faire vous pensez ??
j'avais une question a poser, j'ai trouvé votre forum et j'ai posé ma question point...
ya pas de troll ya pas de fau compte je n'ai pas que ca a faire, de plus je ne supporte pas les gens dans votre genre qui me parle comme si j'étais une moins que rien...

alors sur ce rester dans vos délires, je trouverais réponce a ma question en téléphonant demain a un éleveur qui sera je pence bien plus sympathique que les gens que j'ai eu ce soir... aurevoir.

A ben tiens c'est bizarre tu t'es inscrit en tant qu'homme et tu parle de toi au féminin ?? !!!! c'est lamentable... et serieux fait soigner ta parano...!

Bonne remarque Cyrielle Wink !

Un homme qui dit qu'il n'est pas "Française" ^^ !

Bon allez hop, je clôture .....

Ma boîte Mail est là pour discuter en privée, au cas où ....

• Créer...