Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce que je m'y prends bien ..

Messages recommandés

Invité
hello2 à tous le monde
En ce moment, j'apprends a foxy à donner la papate lol!
Mais je ne sais pas trop si je m'y prends bien ...
Combien de temps avez vous mis avec votre loulou pour qu'il acquière complétement la méthode ?
Je vous met une petite vidéo
Pas de rigolade, je sais, sur les vidéos, j'ai une voix de gamine de 12 ans pliéderire

La honte Innocent
Bonne journée à tous

Salut.

Je n'arrive pas à voir ta vidéo, quand je mets play, ça marque vidéo privée je ne sais pas pourquoi.

Sinon je ne peux pas trop te conseiller car ma chienne a appris "toute seule" à donner la patte(en voyant mes autres chiens faire) elle a vite compris a quoi ça sert. Bon courage tout de même.

Invité

Ah oui mince je vais la modifier !
D'accord, c'est vrai que c'est vraiment intelligent ces petits chien Smile

Edit : voila maintenant vous devez pouvoir la visionner

J'ai pas le son, donc... mais ca parait plutot bien (sauf quand tu veux faire trop vite en ne proposant que ta main ;-)

Je pense que la technique est bonne puisqu'il a déjà acquis le geste et pourquoi il doit faire ça. Mais je crois que c'est bien aussi de l'habituer également à le faire sans friandise pour dissocier la gourmandise du fait de faire plaisir à sa maitresse.
Pour le coup je pense que tu n'a pas besoin de conseils puisque le résultat final est là: ton chien te donne la patte quand tu lui demandes, c'est qu'il a bien associé le geste avec le mot.
Alors bon courage pour le reste de l'éducation!

Invité

ah d'accord, oui je vais peut être un peu vite alors Embarassed
Merci
Zouzou : Merci, mais par contre quand il voit que je n'ai pas de friandises, il l'a donne avec beaucoup de difficulté ou pas du tout, ou bien je dois faire semblant de prendre quelques chose dans ma main lol!
Mais ce n'est que le 2ème jours, alors je tache d'être patiente quand même Very Happy

Oui ba alors pour le 2ème jour, moi je dis bravo! Bravo parce que c'est déjà bien parti...

Invité

Merci beaucoup c'est encourageant !! Very Happy

• Créer...