Invité Posté(e) le 16 mars 2012 à tous le monde En ce moment, j'apprends a foxy à donner la papate Mais je ne sais pas trop si je m'y prends bien ...Combien de temps avez vous mis avec votre loulou pour qu'il acquière complétement la méthode ?Je vous met une petite vidéoPas de rigolade, je sais, sur les vidéos, j'ai une voix de gamine de 12 ans La honte Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Salut.Je n'arrive pas à voir ta vidéo, quand je mets play, ça marque vidéo privée je ne sais pas pourquoi.Sinon je ne peux pas trop te conseiller car ma chienne a appris "toute seule" à donner la patte(en voyant mes autres chiens faire) elle a vite compris a quoi ça sert. Bon courage tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Ah oui mince je vais la modifier !D'accord, c'est vrai que c'est vraiment intelligent ces petits chien Edit : voila maintenant vous devez pouvoir la visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai pas le son, donc... mais ca parait plutot bien (sauf quand tu veux faire trop vite en ne proposant que ta main ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je pense que la technique est bonne puisqu'il a déjà acquis le geste et pourquoi il doit faire ça. Mais je crois que c'est bien aussi de l'habituer également à le faire sans friandise pour dissocier la gourmandise du fait de faire plaisir à sa maitresse.Pour le coup je pense que tu n'a pas besoin de conseils puisque le résultat final est là: ton chien te donne la patte quand tu lui demandes, c'est qu'il a bien associé le geste avec le mot.Alors bon courage pour le reste de l'éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 ah d'accord, oui je vais peut être un peu vite alors MerciZouzou : Merci, mais par contre quand il voit que je n'ai pas de friandises, il l'a donne avec beaucoup de difficulté ou pas du tout, ou bien je dois faire semblant de prendre quelques chose dans ma main Mais ce n'est que le 2ème jours, alors je tache d'être patiente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui ba alors pour le 2ème jour, moi je dis bravo! parce que c'est déjà bien parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Merci beaucoup c'est encourageant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites