soseth 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour!!depuis que Suki a ses chaleurs, madame est devenue hyper caline, saute et se couche sur nos jambes a la moindre occasion, va dans son panier quand on la met par terre en nous regardant comme si on l'avait abandonner et elle dort beaucoup plus aussi...est ce normal par rapport a ses chaleurs ou ya t'il quelque choses de caché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 mars 2012 A quelle date les chaleurs ?Ce que tu décris ressemble aux symptômes d'une grossesse nerveuse.Mais....attention...c'est juste une idée hein, pas un diagnostic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 22 mars 2012 on sait pas exactement quand elles ont commencé vu qu'elle est propreont la remarqué a sa vulve mais on sait pas si elle était gonflé avant ou pasmais sinon sa fait plus ou moins 2semaineset moi aussi j'ai pensé a une grossesse nerveuse mais c'est ses premières chaleur donc je préfère demander a savoir si c'est normal ou pas ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Si elle est encore en chaleurs, ce n'est pas une grossesse nerveuse, c'est simplement un changement de comportement dû aux hormones qui la travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai la même, mais a l'inverse avec Giny, qui est devenue un poil trouillarde avec ses chaleurs, mais ca commence à aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui elle est encore en chaleur ouf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui je pense aussi que c'est les chaleurs.elle deviennent collantes, cherchent des caresses, lèchent plus que d'habitude.pour les premières chaleurs comme ça implique plus de changement du aux hormones, elles dorment plus aussi.à mon avis rien d'anormal les chaleurs ça dure jusque trois semaines ensuite le comportement redevient normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites