Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peur des inconnus depuis la naissance de notre bébé

Messages recommandés

Invité
Nous avons un Jack de 1 ans 1/2 qui est normalement très sociable meme un peu trop suivant n'importe qui.... mais voila nous avons un bébé qui a 5 semaines depuis ca naissance le comportement du chien à changer.

Envers le bébé il est super !!! comme si elle avait été toujours là. lui fais des "bisous" sur les mains tout doucement, vient nous alerter quand elle pleure...

Le probleme est que lors des visites, il se met dans un coin de la maison et tremble. les personnes ne peuvent pas l'approcher.. il n'a jamais été comme ca. Est ce que quelqu'un s'est d'où ca vient ?

non je n'en ai aucune idée.
quand vous êtes à l'extérieur il est toujours pareil ?

Invité

oui toujours pareil, je me fait peut etre des idées mais j ai l impression qu il a peur que on lui prene le bébé scratch

Peut être un instinct de protection envers l'enfant? Aucune idée, j'ai pas encore d'enfants ^^

Quand j'étais petite par contre, le chien de ma marraine grognait sur quiconque m'approchait. Si j'étais dans les bras de mon père, le chien grognait.

Peut être attendre d'autres avis sur des personnes qui ont déjà connu ça...

Est-ce qu'elle pourrait être stressée non pas à cause du bébé mais de ce qui en découle; c'est à dire plus de visites, des personnes plus ou moins connues qui viennent chez toi ?
Quand à la crainte qu'on lui prenne le bébé je n'y crois pas trop.

• Créer...