Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Bonsoir à tous,Voilà jusqu'à présent ma fifille avait des croquettes Proplan mais elle vient de passer aux Dog Chow (ma maman ayant pls chiens à la maison elle achete les croquettes en grosse quantité et prend tjs un sac pr ma chienne).Seulement voilà depuis ce changement elle a souvent des selles molles, ce n'est pas de la diarrhée mais plutôt un aspect "bouse" et elle fait souvent même très souvent des pets qui sentent vraiment mauvais.Est-ce que vous pensez qu'effectivement cela provient de son changement de croquette ou est-ce que cela peut venir d'autre chose ?Si cela vient de ses croquettes est-ce une phase d'adaptation à sa nouvelle alimentation ou est-ce que je dois revenir au Proplan ?Merci pour vos avis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 As-tu fait une transition ? Je ne connais pas cette marque. C'est du premium ? On peut imaginer que le pourcentage de céréales est plus important et que cela engendre une plus grande quantité de selles. En tout cas pour l'instant ton chien ne les digère pas super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 alors déjà si je me trompe pas, c'est e la sous marqe de purina, et donc pas de bonne qualitéle paquet est a un prix très très basas tu fait une transition comme te dis prune?si je peux te donner un conseil reviens au pro plan qui était de bien meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il me semble avoir vu que ta chienne a eu des bebes le 02 mars ?Ce n'est peut être pas le meilleur moment pour changer son alimentation alors qu'elle doit allaiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle devrait être aux croquettes chiots premium ta chienne en ce moment... Normal qu'elle ait des selles molles, sans transition, en lactation, et en passant à la sous-gamme de chez Purina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Merci pour vos réponses. Oui il y a bien eu une transition de faite. Effectivement c une sous marque de purina. Je retourne chercher du Proplan demain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites