Mattéo1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour,Afin de voir ceux que sont devenues les freres et soeurs de notre bouille, nous aimerions savoir si par grand hasard, il y aurait sur le forum, des propriétaires ayant achetés un jack chez un couple a Berling (côté de Phalsbourg).Tout cela aux environs de Noël 2010!!Si oui, laissez vos message ici!!!Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 26 mars 2012 As tu essayé de contacté les personnes qui t'on vendu le chien?Ce week j'ai envoyé un mail a l'eleveur ou j'ai eu Eiko s'il était possible de me donner des infos sur les propriétaires des autres chiots histoires de les contacter et d'en savoir un peu plus sur ce qu'ils sont devenus au niveau caractère et physiquement. J'ai déjà eu la chance de pouvoir retrouver son frere par grand hazard car salomé avez reconnue Eiko et nous avons retrouvé en fouinant sur le net une de ces soeurs. Après c'est déjà pas facile avec du LOF donc si la portée et non lof, je me dis que la seul solution et que tu contact le naisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 26 mars 2012 le frère de Ginger habite dans ma rue, même porté, sans se connaitre ni se consulter, un pur hasard, 1 chance sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui ce n'est déjà pas facile avec les chiots inscrits au LOF, alors les portées de type, c'est encore plus compliqué... Contacte le naisseur pour voir si lui a des nouvelles des chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi je garde tous les contact de mes portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ce serait bien de faire un sujet là-dessus. On pourrait ainsi retrouver les frères et soeurs de ses loulous ! En ce qui me concerne, j'ai retrouvé sur ce site, une petite soeur de Elie (issue d'une autre portée, mais de mêmes parents) . Je trouve ça super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattéo1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 dimi2803 a écrit:As tu essayé de contacté les personnes qui t'on vendu le chien?Ce week j'ai envoyé un mail a l'eleveur ou j'ai eu Eiko s'il était possible de me donner des infos sur les propriétaires des autres chiots histoires de les contacter et d'en savoir un peu plus sur ce qu'ils sont devenus au niveau caractère et physiquement. J'ai déjà eu la chance de pouvoir retrouver son frere par grand hazard car salomé avez reconnue Eiko et nous avons retrouvé en fouinant sur le net une de ces soeurs. Après c'est déjà pas facile avec du LOF donc si la portée et non lof, je me dis que la seul solution et que tu contact le naisseur.Je donnai régulièrement des nouvelles de notre jack a l'éleveur, mais apres 1 an, plus aucune nouvelle. Peut etre ont-ils changés d'adresse e-mail. De plus dans les précédents mails, l'éleveur me disait que nous étions les seuls a donner des nouvelles. Il est vrai que le pur hasard fait bien les choses!!Je me dit que j'ai peut etre moi aussi la chance de trouver un frere ou une soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 26 mars 2012 personnellement j'ai gardé contact avec chaque maitre et maitresse de mes chiots....je suis les evolutions et je vais les voir quand je peux... quant a ma chienne j'ai des news des freres et soeurs de sa portée...1 fois par an on va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites