Invité Posté(e) le 27 mars 2012 voici quelques photos de notre loulou 1/ à son arrivée à la maison 2/ sa grande passion dormir au soleil en compagnie de Tily et Diego 3/sieste avec Diego sur les genoux de maman bien sur ....4/Gaïden dnas les bras de maman au Mont Saint Michel (été 2011)5/séjour a Colmar Gaïden prend la pose comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Trop mignon !! Il a les mêmes mimiques que ma Lizy c'est marrant ^^ Et le chat plus gros que le chien mdrr trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il est beau ce gaïden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 merci a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 mars 2012 adorable trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je le trouve superbe ton gaîden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Splendide se Gaiden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très beau ton loulou. C'est marrant, ils sont tous pareils, les mêmes mimiques, les mêmes attitudes : comme Elie, dort au soleil, prend la pose, dort sur les genoux ... Tous des gros gâtés ! Et c'est très bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 27 mars 2012 superbes photosz avec de jolis modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 nath65 a écrit:Très beau ton loulou. C'est marrant, ils sont tous pareils, les mêmes mimiques, les mêmes attitudes : comme Elie, dort au soleil, prend la pose, dort sur les genoux ... Tous des gros gâtés ! Et c'est très bien comme ça !Oui c'est bien vrai .... j'ai regardé quelques albums et on retrouve les mêmes poses les mêmes regards c'est marrant et je vous remercie tous pour ces commentaires très gentils pour Gaïden !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il est super mignon ce parson...j'aime beaucoup beaucoup....tres belles expressios!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites