Invité Posté(e) le 27 mars 2012 SEANCES DE SOCIABILISATION DE LA DERNIERE PORTEE NEE A LA TERRE DES FREJUSA13/03/2012 Premiere sortie dans le jardin sous l'oeil vigilant de Maman...17/03/2012 Premiere bouillie de croquettes20/03/2012 S'endormir sur les genoux des invites sous la haute surveillance de notre chat23/03/2012 Apprentissage a la caisse de transportPique-nique dans le jardin en sortant de la vari-kennelResultat, les chiots y retournent de leur plein grePetite seance de balancoire avec notre fils (4,5 ans) Sacha26/03/2012 Petite seance de patauge dans le bac a sable de notre fils reconverti, pour l'occasion, en ptite piscine pour les bebes jacksToujours sous l'oeil vigilant de notre petite princesse, sans qui, rien n'aurait ete possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 j'adore la séance bouillie de croquettes ^^ les pattes dans le plat c'est tellement plus fun ^^ ils sont adorables, félicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 27 mars 2012 super les photosc'est chouette le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Merci a tous ! Voici les nouvelles d'aujourd'hui (mardi 27.03.2012) de notre fils Sacha investi a 100% dans la sociabilisation des bebes jacks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j adore !!!!Hollywood toujours ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Hooooooooooooooooooo, que cest de toute beauté, toute ses belle photos jusqu'a ton ti-homme qui participe trop craquant...puis il sont tous beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 j adore , ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 01/04/2012 seances de jeux, dans le jardin, autour d'une petite table improvisee avec une chute de bois posee sur de vieilles tuilesA l'affut pour une premiere seance de chasse...... a l'escargotEt bien sur apres l'effort...le reconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Magnifiques Ce roman photos est digne de ces bébés adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Trop belles les photos !! Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Merci a tous !!! Voici les dernieres photos prises en debut d'apres-midi pour leur premier voyage en voiture, afin d'accompagner mon fils a l'ecole:De retour de l'ecole tout c'est bien passe ! Pas 1 pipi, pas 1 caca, pas 1 vomi, tout le monde est calme (HAWAI la petite blanche tout a droite est meme sur le point de s'endormir!). Ils sont au top ces bebes jacks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Hollywood trop trop belletous trop chou !!au top ses bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Merci c'est vraiment tres simpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ils sont vraiment magnifique! On devrait m'interdire sur ces topics! Trop envie de prendre un petit bébé En plus ceux-ci sont vraiment à tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Le 12 Avril 2012 tous les bebes jacks sont partis dans leur nouvelles familles...et tout se passe tres bien !La preuve en photos:Hawai et son pote Meyko en plein effort:Hollywood dans un remix de plus belle la vie:Nous sommes soulages et tres contents pour "nos petits" mais aussi pour leurs nouveaux maitres qui ne cessent d'en faire des eloges ! Bonne route a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 30 avril 2012 trop bien ses news !!!hollywood encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Punaise, ils sont trop beaaaaauuuuuuux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 mai 2012 rho hollywood !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je suis catégorique, je devrais être interdite sur ces post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 3 mai 2012 très belleeeees photos mais toute mes condoléances à se pauvre escargot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour, comment faite vous pour avoir une bouillie comme sa ? J'ai des royale canin pro starter mais ils restent toujours dur dans le lait chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites