loloyoyo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pato et son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Rooh la tête!! Et il en est content de son âne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pato et ses maîtres quand il avait 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui il l'adore son bourriquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pato session plage il avait 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Quelle beau nom...sa lui vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop mignon ce petit Pato !! il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je joue avec mon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 avril 2012 qu'est ce qu'il est chou ! une vrai gueule d'amour à bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Grosse fatigue avec Mon Maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites