Invité Posté(e) le 29 mars 2012 12/04/2010 Au tout début qu'elle soit arrivée à la maison (ère photo)Avec son copain Bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle est trés jolie et mimi avec la petite peluche vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Elle a l'air heureuse cette petite Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Heureuse pourri et gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Hihi trop mignonne !! Et encore un chien bien malheureux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 La preuve qu'elle est malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Laëtitia/Lola a écrit:La preuve qu'elle est malheureuse Alalala la vie est belle moi je dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 31 mars 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 trop belle , encore une fifille bien gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je suis épatée, que tu puisses laisser ton hamster en liberté avec Lola! Une bonne ambiance doit régner dans le foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 avril 2012 encore une puce malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites