Invité Posté(e) le 30 mars 2012 bonjour,avez vous des photos de tout petit jack russel:mals adultes de taille minimum de 25 cm ?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Euh oui, du mien /t9572-eliot?highlight=EliotA peine 25 cm au garrot même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ouais 25cm sur la pointe des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Plus 24 que 25 ^^ Mais arrêtez, il complexe assez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Lola est de petite taille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Salomé a écrit:Plus 24 que 25 ^^ Mais arrêtez, il complexe assez comme ça Moi, je l'adore cette boule de poils, j'ai montrer ce qu'il c'est faire comme tour a mon père et il la trouver génial même qu'il a dit "Voyon-donc" même que habituellement il n'est pas fan des poilus, mais là il m'a dit " Ho, lui yé donc ben beau"... Je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça ça m'étonnerait qu'il soit à donner un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 gipi a écrit:ça ça m'étonnerait qu'il soit à donner un jour Moi aussi, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 NannnnnnnnnnnnnnC'est mon mien à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Salomé a écrit:NannnnnnnnnnnnnnC'est mon mien à moi Oui, je sais tu est chanceuseeeeeeeee d'avoir se petit tomme pouce...il est adorable fait lui des bisous de ma partttttttttt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ça marche C'est ça que j'adore chez les poilus, ils ressemblent à de vraies peluches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites