Marion & Dely 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voilà je vous présente les nouvelles pensionaires de la maison! Merci à mon homme de dire oui a tte mes envie d'animaux :-) les naines totalement fan!120 de haut 100 de lomg il y a de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Waouh trois en plus, bel appartement. Les chiens sont pas trop fous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 31 mars 2012 et j'ai pas présenté mon aquarium de 100 littres!!!! Dely est accros les autres non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ouahh l'appart'!!Plus de cage chez moi, déjà que Dido a pris la tortue en prédation! ALors t'as choisi de mettre ce tapis au sol? Je connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Super, elles sont très très jolies. J'en ai eu 5, un vrai plaisir. Ce sont vraiment des animaux super :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est un tapis vet-bed très absorbant! au moins pas d'allergie, doux pour les pattes, economique, et pour le ménage contrairement à la littière ça ne vole pas partout. Tout les utilisateur en disent que du bien alors je tente vus que j'en ai. merci prune c'est vrais que se se sont des animaux fait pour vivre en groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je trouve ça très bien comme litière!Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bon j'ai aussi acheté de la littiere de celulose dans la caisse, mais j'ai l'impression qu'elles en font une niche plutôt qu'une littière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ça va au ptit coin en plus ces bebetes? C'est très propre!En tous cas elles sont très mignonnes. J'aime beaucoup les ratons! Et comment tu les as appelées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est mes premières donc je ne peux pas trop te dire mais tout ce que j'ai lus sur les forum c'est que oui si ont met une littiere elles vont dedans, mais moi elles ont pas tout compris mdrrrles deux toute petite c'est Taly avec la liste sur le dos, Liara la casi tte blanche et Emy la husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Rhooo j'adore les ratounes !!! en plus ce sont des petits êtres très intelligents , elles sont belles !!!Par contre pour le tapis absorbant , je reste réticente compte tenu de l'odeur quand même assez "prononcée" de ces p'tites bêtes(surtout les pissous !!^^) ... tu me diras à l'usage ce que cela vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui je penses qu'on verra à l'usage... j'ai jamais eu de rongeurs pour le moment pas d'odeur mais se sont des bébés..., ce qui ma attiré chez les rats c'est justement leur intéligence et curieusité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ma phobies : les rats et les souris ^^ donc je m'imagine pas ces animaux chez moi ^^. Je dirai quand même belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ooh elles sont mimi ... j'adore la photo ou tes 2 loulous les regarde lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Ko,lala qui sont gâter ses ratounettttttttttttttttt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 21 avril 2012 adorables !!! moi aussi j'ai la chance d'avoir un homme qui accepte et adores les petites et grosses bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est chouette d'avoir des passions communes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites