Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prune03

Une nouvelle histoire commence

Messages recommandés

Voilà nous allons accueillir un nouveau compagnon aux alentours de mi-mai.
J'ai énormément hésité sur la race, un Parson me faisait super envie mais je n'ai pas osé prendre un 2ème terrier. Après mûre réflexion mon choix s'est porté sur un mini-aussie.







Ce p'tit bonhomme vient d'un élevage que j'avais contacté il y a 18 mois pour me renseigner. Elle m'a informé de la portée au mois de décembre, mais j'ai décliné car Prune n'était pas en état d'accueillir un chiot. Maintenant que ma Grosse n'est plus là, je me suis dit qu'il fallait foncer, sinon je devrais attendre encore 2 ans.
Il a 3 semaines, il est plutôt fin et est vraiment super dégourdi par rapport au reste de la portée. Je me réjouis beaucoup même si cela me stress de recommencer avec un chiot. J'espère que tout se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation :-) sa va vous donner beaucoup de joie à la maison même après la perte de la louloutte!



après avis perso je ne suis pas fan de la tête du mimi Australien, souvent les yeux globuleux et le front bombé . je préfère le standard.



En tout cas une chouette aventure commence <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Une idée pour son petit nom?

C'est une race un peu timide mais il sera vite à l'aise grace au Jack! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme toi pas fan des mini aussies sont tellement beaux les standards.

Hâte de voir son évolution, un noir tri en plus super. Tu vas être comblée par leur caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça !

L'absence de Prune sera peut être un peu moins difficile à vivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien Severine de prendre rapidement un chiot.

quand on attend trop après la perte d'un loulou, on reste parfois des années avant de se décider.

Bonneidée aussi de prendre une autre race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les standards sont magnifiques ... mais grands ! Normalement pour avoir vu plusieurs chiens adultes avec les mêmes géniteurs, il ne devrait pas avoir les yeux globuleux et le front bombé ...
OUi heureusement que je me suis décidée tout de suite car là déjà je commence à gamberger ! Mais bon faut aller de l'avant et je me réjouis beaucoup d'avoir un berger après le terrier. C'est vraiment très différent ? Cela s'éduque comment ?
Son nom doit commencer par E. Vous avez une idée ? Sinon je peux prendre n'importe qu'elle lettre et mettre E devant pour les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en plus ce petit défaut est moins flagrant sur du noir tri, j'en ai jamais vu des mini noir tri j'ai hâte de voir son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est totalement différent il y a que l'énergie qui est pareil donc c'est pas incompatible lol C'est une chienne très sensible avec beaucouuuup de caractère. elle cherche énormément le contact avec moi! Franchement j'adoooore!



Sinon je suis d'accors que les aussie standard mâle sont de grand chien ce n'est pas rare qu'il face 30 kilos mais les femelles sont très modérée... la mienne fait 48 cm au garrot pour 18-19 kilos elle m'arrive au genoux (je ne suis pas bien grande! :-P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
E ????


Oui,Prune est en Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie s'est fait avoir aussi ^^ ! Oui effectivement, Easy colle aussi pour un mâle, pardon Christophe ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau, j'en ai vu un a mon nouveau club il est sublime vraiment comme les standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne fera pas plus de 42,9 cm ! S'il passe en large pour l'agility c'est fichu. C'est le plus petit de la portée, on verra bien.

Je vous en mets encore une qui me fait trop rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou! Une vrai peluche! On a envie de le prendre dans les bras et de lui faire des gros poutous! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirai un diable de Tasmanie !! Je sens que tu vas t'éclater avec ce mini Taz ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient d'un élevage proche de chez moi. Le Domaine de la Forêt des Barussels. Je vais aller le chercher le 10 mai. Je me réjouis.
Quelques photos d'aujourd'hui Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite visite à Easy la dernière avant de le prendre. Il va super bien. Je suis vraiment contente car j'ai pu faire une balade avec lui et Jack. C'est trop chou. Jack a un peu l'attitude "qu'est-ce qu'il me veut ce cradzet ?" et Easy "chic un copain pour jouer" ! Ils ont quand même passé du temps à tirer sur le même bâton. Ouf, je me faisais du soucis. Bon le petit n'est pas encore à la maison mais c'est un bon début.
J'ai acheté un diffuseur DAP pour la maison. Je le mettrai avant que le petit arrive. Je ne sais pas si cela fait grand chose mais au moins, j'aurai essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je floode mais c'est pour la bonne cause.
Il est à la maison depuis jeudi. C'est un diable d'amour ! La nuit il est bien sage, je me lève à 2h du mat pour le sortir. Il ne râle pas lorsque je retourne me coucher. Pourvu que ça dure. Aujourd'hui cours chiots. Il était crevé. Il a dormi quasi tout l'après-midi. Mais maintenant il pète la forme et c'est la grande folie avec Jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

craquante la boule de poils noire coeur
la dernière photo.....vraiment trop sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...