Berny&Lizy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Trop mignon ! Une vraie peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Cela fait une semaine qu'Easy est à la maison. C'est un vrai petit bonheur. D'une gaité sans égal ! Et d'un dynamisme incroyable. Bref, un adorable chiot Jack et lui s'entendent très bien. Je trouve mon Russell plus posé. Il fait preuve d'une patience d'ange. Et il profite à fond des âneries du petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il est vraiment mignon! et ces yeux sont vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci En voilà de toutes fraîches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 mai 2012 quel bol la photo avec les deux coups de langue !! Il faut que Jack en profite tant qu'il a le dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 PéP3f a écrit: quel bol la photo avec les deux coups de langue !! Il faut que Jack en profite tant qu'il a le dessus...D'accord avec toi très belle les langues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'avais pas vu ! C'est génial !!!?et il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il fait aussi chaud chez nousMmmmm après il va jardiner ... et ensuite ... course poursuite dans la maison ... super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Trop mignon, un futur jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 trop beau, on dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Rho elle sont trop choutes ces dernieres photos ^^ Il est magnifique le ptit (jack aussi bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il a déjà bien grandis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il est trop beau!!! alala je craque !! jaimerai bien avoir un autre chien mais ac guizmo je ne sais pas comment sa va se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Heuuuu prune, et les photos du ptit chien alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 juin 2012 cyloo&diabolo a écrit:Heuuuu prune, et les photos du ptit chien alors ^^ Bah oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voilà la star Il vient de manger un perce-oreilles !!Au bord de la Venoge, ils font les fousQuand la balade est trop longue ... et le chien collaborant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Là il est mortLa boîte à surprises, ils adorentAprès avoir nagé bu dans sa gamelleC'est vraiment un petit chien très sympa. Il faut beaucoup s'en occuper lorsqu'il est réveillé sinon cela tourne vite à la catastrophe mais si on est là, c'est super chouette. Il apprend vite, il sait s'asseoir, donner la patte, se coucher et on attaque le rouler-bouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ah ^^ qu'est ce qu'il est mignon ! merci c'est une vrai patinoire après qu'il ai bu Oo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Rooo la bouille de ce petit poilu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Trop beau, moi qui suis pas du tout mini aussi lui est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Easy à 14,5 semainesIl a super bien grandi Il va bien, il est très chou et plein d'idées ... Jack est toujours beaucoup trop tolérant avec lui, j'espère que ça va changer car là le petit abuse beaucoup.J'ai une question : je trouve que son arrière train est bien maigrichon et peu stable. C'est toujours comme cela chez les chiots d'une certaine taille ? Je ne me souviens pas que chez Jack c'était comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 clair il est tres beau. Les poils qui rebiquent sur ses oreilles me font déliré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-gars 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Vraiment craquantes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 roo ila granditil est vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 magnifique, merveilleux de voir des loulous s'amuser comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 12 août 2012 Mon loulou à 5 moisVoici les retrouvailles entre les 2 après 3 semaines de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 août 2012 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 août 2012 Le pauvre, il a faim! ^^Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Qu'il est beau!!Je crois que c'est vraiment la seule race de chien que je trouve plus beau à l'age adulte que bébé.Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci pour lui. En effet, il était adorable tout petit, c'était vraiment une boule de poils. Ensuite en grandissant il ne ressemblait à rien et maintenant il prend forme et devient très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 août 2012 il est canon, et c'est marrant comme ils s'entendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 août 2012 Hâte de le voir en vrai ! Je suis à fraschels début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 août 2012 la bouille, un joli chien et un joli duo avec Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 14 août 2012 ohhhh j'avais pas vu ce post..........ma meilleure amie a acheté non pas un mini aussie mais un "toy" aussie.....c'est encore plus petit que le mini...d'ailleurs il fait au garrot 30 cm...mais ce n'est pas une race reconnue en france, il vient d'ailleurs d'angleterre..........et bein c'est une sacré peste mdrrrr...je m'attendais a ce que ce soit vraiment des australien juste plus petit mais ce n'est pas du tout le meme caractere....et je ne sais plus qui parlait des yeux legerement globuleux c'est tout a fait vrai!!!!!!!!! d'ailleurs ce sont des chiens(je parle des toy) qui ont enormement de probleme de santé et c'est du a la miniaturisation de la race initiale...enfin voila le tien est tres tres tres beau...et je te souhaite tout le bonheur avec ton nouveau loulouvoici cayla avec son meilleur ami rusty, australien toy bleu merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 14 août 2012 Elle me fait sourire la photo christelle car on pourrait penser que cayla est grande en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 août 2012 Prune a écrit:En effet, il était adorable tout petit, c'était vraiment une boule de poils. Ensuite en grandissant il ne ressemblait à rien et maintenant il prend forme et devient très beau.C'est tout à fait ça!!! Tu l'as bien choisi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Pour mettre renseigner un peu, il parait que les yeux globuleux viennent de chez les mauvais éleveurs."Les mauvais éleveurs" sont ceux qui croisent australiens miniatures avec des papillons pour miniaturiser la race plus vite. Le papillon... Voilà d'où vienne les yeux globuleux et le front bombé!Il faut donc bien se renseigner et choisir un élevage où c'est en croisant les plus petits australiens entre eux qu'il rétrécissent la race.D'ailleurs ici ça devient une race coup de cœur, car je craque pour le berger australien, mais mon mari trouve ça trop gros... Donc bon compromis.Et j'aime donc regarder évoluer ce petit cœur et connaître sa taille définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 14 août 2012 encore des gens qui s'y connaissent!!!!!...................rusty vient d'un elevage en angleterre ou ses parents ont été primés sur des concours beauté correspondant au standard de la race...........il n'y a aucun croisement papillon ou quoique ce soit sur les 5 generations puisque son pedigree complet l'atteste.........maintenant je parle des toy et pas des mini qui sont moins miniature bien sur en tout cas pour les toys il n'y a pas de croisement dans l'elevage anglais d'ou il vient...........surtout qu'en france on ne peut pas trop savoir pour les toy d'ou ils viennent ni avec quoi ils ont ete croisés puisqu'en france les australien toy ne sont pas reconnus par la scc..............donc aucune possiblilité d'acheter un toy "lof" d'ou l'interet de ma copine d'avoir ete en angleterre le chercher....... et désolé mais meme issu d'un excellent elevage les yeux sont un peu plus globuleux et le front plus arrondi et proeminent que sur de l'aussie traditionnel, ce qui me parait assez logique au final...de meme les articulations en sont plus fragile car quoiqu'on puisse dire la miniaturisation d'une race n'est pas anodin..on peut prendre aussi l'exemple des bull miniature que j'affectionne particulierement, on se rend compte que la tete est plus aplati et encore plus bombé que sur du bull trad ainsi que les yeux qui sont plus rapproché, les aplombs plus applati et fragile et pourtant on n'a pas croisé pour miniaturisé cette race.........et comme partout y'a de mauvais elevage mais aussi de tres bons...suffit de chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Les mini australiens ne sont pas non plus reconnus en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 14 août 2012 ah je m'en doutais un peu aussi qu'ils n'etaient pas reconnu en france ..........dommage ce sont 2 races sympathique...et d'ailleurs le toy de ma copine marche super bien en agility, ça carbure, en revanche je prefere la couleur de celui de prune, j'aime moi le bleu merle pour du toy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 août 2012 je viens jute de lire le post, vraiment beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Je me doute que tout les élevage de mini ou de toy ne font pas celà, surtout si il y a le pedigree à l'appui qui prouve les générations antérieurs.Mais comme tu dis, pas mal d'élevage en France, font parfois du mini et du toys mais n'étant pas reconnu en France, parfois les chiens sont donc vendu sans généalogie sans rien, et c'est là qu'on peut trouver ce genre de croisement.Et c'est clair que pour ce genre de chien, vaut mieux ciblé de bons élevage, avec pedigree si reconnu, ou papiers autres.Certains mini viennent des USA avec tout les papiers en règles.Je me demande ce qui manque à la SCC pour reconnaître ces races?Trop nouvelles?Pas assez de générations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 14 août 2012 Toujours une aussi bonne bouille et il a bien grandis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il pese combien maintenent se loulou?! Il a vraiment une bonne bouille. C'est vrais que la difference est moins flag entre le mini et le standard que e toy et le standard. J'aime pas du tout le toy qui souffre trop physiquement je trouve de disproportion comme un "nainisme" je trouve. Et apres par rapport au mini quans je vois ma chienne standard qui fait 18 kilos elle a rien d'énorme . La diffence est plus flag avec les mâle peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il fait 11kg mais pourrait prendre un peu et il doit se situer autour des 40cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Allez quelques photos. Il aura 6 mois le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites