Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gorg

Partir sans lui....

Messages recommandés

Je vais surement faire une séjour linguistique de deux mois et ce n'est pas sur que je puisse amener mon petit Gorg, je voulais savoir s'il allait m'oublié et comment ca risquait de se passer pour lui.

Mais non il ne va pas t'oublier ... Smile Y a deux ans je suis partie pendant 1 mois à l'étranger,c'est mon père qui s'en occupait, et croit moi quand je suis allée le chercher il ne m'avait pas oublier ^^

Bon par contre il m'a fait la gueule mais au bout de deux jour rien n'y paraissait.

Par contre si je peux te donner un conseil si il va chez quelqu'un qu'il ne connait pas, qu'il ne connait pas le lieux. Essaye d'y aller souvent,qu'il y ai ses repères etc ...

Voila pour ma part

je ne pense pas qu'il t'oubliera ... Wink

Tu sais le chien qu'on avait avant .. vers sa fin de vie on la laisser chez mes beau parent parce qu'il faisait ces besoin partout et avait du mal a marcher monter les escaliers etc .. et bein a chaque fois qu'on allait le voir il nous faisait la fete il nous reconnaissait .. (bon parfois j'ai eu aussi l'impression qu'il nous faisait la tete .. mais jamais longtemps )

Tu le laisse chez des personne qu'il connait ?

Ah ca me rassure alors. Je le laisse avec ma soeur quil voit tous les jours, ou avec mes parents.

Je pars une fois par an pour 2 à 4 semaines et laisse mon chien à mon copain. Ni l'un ni l'uatre ne m'oublient en général... lol!

• Créer...