Théodine14 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Quellqu'un se souviens du titre du film dont l'histoire se jouait autour d'un club d'agility ? La vedette du film était un jack russel tout blanc . Cà date de 5 ans et plus je dirais car je ne me souviens pas de l'avoir vu ici dans notre nouvelle maison . Le chien était comme celui de Mahou ! C'est en partie à cause de cette vedette de film que mon choix de chien c'est confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 2 avril 2012 OUps ! Comme d'habitude , je l'ai trouvé toute seule http://www.cinoche.com/films/daniel-et-les-superdogs/index.htmlC'était celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Je sais ce que je vais essayer de trouver pour le faire écouter a mes enfants...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Jamais entenud parler! A mon avis il n'est sorti qu'au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Flopke-RoxyTu peux peut être le trouver sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 avril 2012 jamais entendu parler non plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pareil, jamais entendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Heureuse de vous avoir appris quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites