Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Ma petite Roxy a 2 mois et j'ai la chance d'avoir la possibilité de la prendre avec moi au boulot!J'ai besoin de vos conseils car j'ai un peu peur que si je la prend tout les jours avec moi, elle ne s'habitue pas à la solitude et que dès qu'on la laissera seule à la maison, ca empirera la chose et qu'elle passera son temps à pleurer! Que feriez-vous?Merci d'avance pour vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je pense que tu as la réponse dans ta question ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Heuhhh...Ben tu m'aides pas fort là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ben ce que je dis, c'est que ce n'est pas forcément bon qu'elle soit toujours dans tes pattes. Faut qu'elle apprenne à être seule aussi, à être indépendante et c'est maintenant, progressivement que ça se travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Oui merci c'est ce que je pensais aussi mais forcément j'ai un peu de peine de la laisser seule alors qu'elle pourrait être avec moi! Qu'est ce qu'elle me manque! Je pense qu'on va la laisser à la maison le temps qu'elle s'habitue parce qu'elle pleure encore beaucoup et quand ca ira mieux, je la prendrai de temps en temps avec moi pour que ca reste un plaisir pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui c'est sûr mais c'est pour son bien et le vôtre futur J'étais commerciale quand Eliot est arrivé mais je ne le prenais pas forcément avec moi. Maintenant, il peut rester seul plusieurs heures sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Même avis que Salomé.quand j'ai un chiot, je l'habitue d'abord à rester seul avant de l'emmener avec moi pour la journée ou la demi journée.Je le sors pr petits moments et le laisse seul de la même manière par petts moments aussi.Une fois qu'il a appris la solitude, on peut emmener le chien avec soi et lelaisser sans que ça le perturbe.ça demande un peu de temps, mais c'est mieux pour tout le monde, et surtout pour lui.c'est vrai que ça fait peine de les laisser seuls quand ils sont petits, mais c'est le meilleur moment pour apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis du même avis que Salomé et Sir Eliot. Même si c'est dur au début, au moins elle s’habituera à être seule... Quand j'ai du laisser Lizy la première fois toute seule, j'en pleurait presque dans la voiture et quand je suis rentrée, elle était sagement dans son lit à m'attendre. A croire que je me suis fais plus de mouron qu'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Merci pour vos conseils!Je suis super contente, je suis rentrée ce midi pour voir comment elle allait et en rentrant dans la maison, pas un bruit (a part la musique qu'on lui avait laissée en bruit de fond), d'ailleurs je ne l'ai pas trouvée directement (petit stress), en fait cette canaille avait réussi à rentrer dans la buanderie et s'était étalée sur les essuies (serviettes pour les français je pense) "sales" que j'avais mise par terre en attendant de les laver! Je suppose qu'elle a recherché notre odeur! Du coup en repartant, j'ai laissé la porte de la buanderie ouverte puisque c'est là qu'elle a l'air de se sentir bien! Trop mignonne ma puce! Je suis complètement dingue d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est dingue comment on est gaga de nos loulous à quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites