Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Haïka :)

Messages recommandés

Invité

coucou a tous ,

comme prévue voici des photos de ma fifille Haïka agée donc de 2 mois Smile

Invité
Trop mimi !

Invité
Cest une petite chipie ^^ par contre pas un pipi n'y rien je la sort elle fait pipi et caca je suis choquée ! ^^ et surtout sorties sans laisse ^^ voilà que du bonheur avec elle je vous mettrais régulièrement des photos de cette chipie ^^

tant mieux pour toi Wink (pour les pipis et caca pourvu que ça dure Smile

Par contre si je peux te donner un conseil, met la lui de suite la laisse,parce que quand ils arrivent ils sont un peu pot de colle donc ils suivent partout Wink
Du coup si tu associe la laisse = sortie pour ta chienne ben se sera plus pratique et tu n'auras pas à la trainer sur des metres ^^

Invité

Oui hier elle n'a pas du tout voulu marcher en laisse je la trainer mais aujourdui je lui ai mise dans le parc et elle marcher avec mais oui tu a raison je vais l'habituer à la laisse des demain Smile la elle fait dodo au pied de mon lit elle a compris que cetais sa place mais faut vite que j'essaye déloigner son panier puisque je vais partir deux jours à Londres dans pas longtemps et donc sera avec ma mère .

Invité

Merci Smile ! Par contre je ne sais pas trop si elle sera poil court ou un peu long elle est entre les deux ^^ suspens loool

Invité
Oui ça mère est poil ras et son père poil broken on verra bien quand elle va grandir.

Invité
Bonjour
Jolie Haika, je crois qu'elle seras une Broken au niveau du poil... coeur

Invité
Ah ouais tu pense ? ^^ pourtant sa sœur est une poil broken mais elle se voit bien que elle on sait pas trop mais elle n'a pas le poil ras sa c sur ^^

Invité
Haïka a écrit:
Ah ouais tu pense ? ^^ pourtant sa sœur est une poil broken mais elle se voit bien que elle on sait pas trop mais elle n'a pas le poil ras sa c sur ^^

Plus précisement, poils Broken Léger...j'ai bien hâte de voir ont vas suivre tes photos maintenant... lolRIRE

Invité
Avec plaisir pas de problème j'en mettrais souvent de ma puce ^^

Invité

voila ma puce on lui a acheter un jolie collier rose puisque son petit collier rouge na pas fait long feu avec cette chipie
faite pas attention a ma tete looool j'ai la grippe je suis HS ^^

Invité
Superbe la cocote Avec son collier rose ! Espérons qu'il tiendra plus longtemps que le précédent hihi.

Invité
Merci bcp ^^ ouais je pense qu'il va tenir fin j'espère Loool pcke je pourrais pas lui acheter un collier toute les semaines mdrrr ^^ je vous mettrais encore plein de photos dans les jours qui arrivent ^^

Invité

Voilà des news de ma chipie !!!!!!!

Invité
Bonjour
Té belle... coeur

Invité
Merciiii ^^ je pense fortement qu'elle aura le poil broken ^^

Invité
Haïka a écrit:
Merciiii ^^ je pense fortement qu'elle aura le poil broken ^^

Oui, une belle broken en plusssssssssss...

Invité
LOool ^^ hâte de voir son beau poil ^^ elle a vraiment une tête de coquine ^^

Invité
Haïka a écrit:
LOool ^^ hâte de voir son beau poil ^^ elle a vraiment une tête de coquine ^^

Profite-en chanceuse...elle a vraiment une tête de coquine ca lui vas bien, trop belle...

Invité

Loool je profite t'en fais pas ^^ mais les bêtises les bêtises elle les collectionnent mdrrr ^^ ce matin elle m'a bouffer mon chargeur d iPhone du coup j'ai du en racheter un ^^ elle abuse avec tous les jouets qu'elle a à mâchouiller grrrrrr :p

Invité
Bonjour
Tite-peste...Ont peut tout lui pardonner.
Moi il crugent tout les figurines des enfants, cest un genre de mastic dure ils adorent, pauvre jouets, ils resortent en miettes... tant mieux moi ca fait mon affaire moin a ramasser j'ai avisier des millions de fois les enfants de ne pas TRAINER... pliéderirelolpliéderire

Invité
Loooool tu m'étonne !!!! Ils pardonnent pas mais non peut être que les enfants ont compris que de laisser trainer les jouets cetais pas une bonne solution mdrr ^^

Roooo ste bouille!!
Avec son ptit oeil tache c est double face loool jsuis mignoon e mais kesk jfais des betises mdrrr
par hasard le refuge rose dans jne de tes phitos ce ne serait pas pour chat?
Vu ktu dit qu elle utilise la litiere si c est a ton chat aussi il doit etre content le pauvre! Loo

Invité
Le refuge rose ? ^^ j'ai pas bien compris je suis un peu blonde au fond de moi ^^Ah si la maison rouge avec le petit poisson rose mdrrr c est pour chat de base ^^ mais elle se l'ai aPproprie mdrrrrr enfete mon chien est un chat !!!! Loool

• Créer...