Théodine14 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Quand est-ce que l'on peut dire que notre chien est propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Quand il est propre.Quand il ne fait plus pipi caca dans la maison (sauf s'il est malade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon ok ma question avait l'air trop anodine mais j'aurais dû ajouter au bout de combien de temps . En général , ca va aller quand il aura 6 mois ? Le mien qui n'a que 4 mois , quand il s'échappe dans la maison c'est parce que c'est moi qui a pas compris son besoin d'aller dehors . Mais je suis encore à l'entraînement c'est à dire de penser à le sortir aux 2-3 hres . Après le premier pipi du matin , le 2e ca peut aller jusqu'à 4hres après . Mais ensuite ca redescend`aux 3 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je peux dire que Gazou est propre depuis qu'elle a 11 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Marjol'n ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Et elle va avoir le 10/04!!Mais ne te fie pas à moi, je ne suis pas une référence en matière d'éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 6 avril 2012 a dépend des chiensEasy 6 ou 9 moisFly 3 moisFeed Back, 9 mois mais à 18 mois mais elle a encore des passage ou elle me fait sa crotte la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci quand même d'avoir répondu à ma question bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour gamine a ete propre a ses 3 mois maintenant la porte du jardin et toujours ouverte elle y va et quand ses fermé elle le fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Gazou propre à 11 mois ? ouuuuf limite ça me rassure, la mienne s'oublie encore mais elel fait bien dehors, elle a compris que balade= pipi/caca, elle demande mais la nuit si elle dort dans le salon elle va lacher un pipi, si elle dort dans la chambre avec moi (non pas dans le lit) là il n'y aura rien du tout....J'essaye de ne pas lui donner à boire la nuit et je la fait manger vers 19h30/20h....toutefois ça n'empeche pas les pipis et cacas nocturnes...j'espere que ça va se calmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattéo1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mattéo à été propre a 4 mois! Mais on le sortait tous les 2 heures au début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites