Invité Posté(e) le 6 avril 2012 je cherche une femelle pour faire de beaux petits chiens à mon loulou. Il va avoir 3 ans et ce sera sa 1èer car, pour le moment, nous n'avons pas trouvéNom: Elvis, son nom de naissance est Elvis de la cabotterie Race: Jack Russell TerrierAge: 2ans et demi il aura 3 ans le 2 mai 2012Robe: Tricolore Numéro de puce: 250269602688340 FRAPrix ou arrangement: A discuter Comment me joindre: MPnous recherche une femelle si possible prés de Lorient dans le Morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vous avez le certificat de pédigrée provisoire, c'est tout... Pas besoin de faire des concours, juste de faire confirmer votre chien lors d'une séance de confirmation Ce serait dommage de ne pas faire les choses dans l'ordre, pour pouvoir faire naître des chiots avec papiers ensuite! Enfin, ce n'est que mon avis hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 oui j'ai que le papier provisoire mai mon conjoint ne veut pas le faire confirmer car on ne fera aucun concoure avec lui lol après je pense que sa ne doit pas gêner pour lui faire faire une saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 avril 2012 ça gênera dans le fait qu'il ne fera pas des chiots LOF... Les propriétaires des chiennes LOF ne prendront donc pas ton chien pour une saillie.Mode modo onorthographe corrigé sur ton annonce. Merci d'y faire attention pour une bonne compréhension.mode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 c pas grave moi je fait pas sa pour l'argent mais juste pour pouvoir avoir une petite chienne par la suite après c juste un détail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je me répète peut-être, mais ce n'est pas une question de concours ou pas! Le LOF n'est pas fait pour faire des concours, c'est un passeport à la reproduction, en gros, quand ton chien est confirmé, il est déclaré apte à la reproduction de chiots à pédigrée, s'il n'est pas confirmé, c'est qu'il ne répond pas aux critères établis par le standard de la race à laquelle il appartient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 avril 2012 Ce n'est pas grave. C'est juste dommage ! Pourquoi avoir acheté un chiot LOF vous-même dans ce cas ?La confirmation, ça prend 1h et ça coûte moins de 30€. Un bien maigre investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 la doux je vient il y avait que des chient LOF ou alors se n'était pas des pure race voila la réponse je vient de la région centre et il ma fallut longtemps pour trouver mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 avril 2012 mimi_36 a écrit:la doux je vient il y avait que des chient LOF ou alors se n'était pas des pure race Jusque là, c'est logique, vu que "pur race"="LOF" et que "non LOF"= non pure race...N'hésite pas à mettre plus de photos de ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 je n'arrive pas a en mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 avril 2012 [Modo On]Merci de faire attention à l'orthographe. On ne demande qu'elle soit parfaite mais un minimum soignée pour plus de compréhension D'avance merci [Modo Off]Voici l'explication pour mettre une photo /t14934-comment-mettre-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je rejoins les copines : quel dommage de prendre un chien LOF, d'envisager une saillie sans passer par la case Confirmation ! Ce n'est ni grave, ni une question d'argent ou de concours, c'est juste dommage !Autant faire les choses au mieux puisque la confirmation vous permettra également de savoir si votre chien est bien conforme au standard de sa race. C'est toujours intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est pas possible c'est une blague!!Je vois une annonce comme ça (dans ce cas là pour une saillie)je n'ai pas très envie de contacter. Attention!Fais le confirmer tu donneras d'autant plus de "valeur" aux chiots! En plus ,a tous les coups, vous serez fiers d'entendre des bonnes appréciations sur votre toutou! ça prends pas beaucoup de temps .Et comme on te l'a dit, ce n'est pas pour ça que vous serez contraints à faire des expos! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est dommage de ne pas le faire confirmer.ça veut dire que tu ne pourras le faire saillir qu'une chien non LOF, donc pas pure race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 en réfléchissant bien je voudrai bien le faire le confirmer mais j'ai déménager en Bretagne et je ne c'est pas ou je doit aller pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 voici une photo de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pour la confirmation, vous pouvez tenter le 12 Mai à St Brieuc. C'est proche ! Vous pouvez vous inscrire sur ce site www.cedia.fr avant le 3 Mai. http://cedia.fr/ftp/ConfStBrieuc.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 avril 2012 Tu trouveras sans doute ici :http://www.scc.asso.fr/Seances-de-confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 ba le truc c'est que je ne dispose pas du permis de conduire lol si sa prouver être sur Lorient j'avoue que se serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tu ne trouveras aucune confirmation sur lorient, ca cest clair.Apres soit allé en expo pour une simple confirmation ou trouver un juge dans le coin qui acceptera de confurmer ou non.Mais dans tout les cas il faudrat se deplacer. tu ne peux vraiment pas bouger?As tu dautre photos de ton chien mais debout stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 une photo de Elvis debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il est mignon ce ptit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 avril 2012 mimi_36 a écrit:ba le truc c'est que je ne dispose pas du permis de conduire lol si sa prouver être sur Lorient j'avoue que se serait bien Alors je connais un excellent taxi dans le coin, à Riantec (c'est mon grand frère! )si tu es patiente il y a Nantes en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est un joli trico oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi c'est des modeles qui me plaisent pour les saillies et la repro..apres c'est sur que si c'est pas lof confirmé je ne lis meme pas les annonces de repro car avec une chienne LOF je ne produis que du LOF et d'ailleurs sur leboncoin y'en a une tonne de proposition de saillie alors pour se demarquer vaut mieux avoir le petit plus c'est a dire un LOF confirmé...juste pour info il mesure combien le loulou? est il possible de voir son pedigree provisoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 ba j'ai garder tous les papier. Apres moi quand je les prix la dame ma dit qu'il été LOF et ne ma jamais dit qu'il fallait que je le fasse confirmer maintenant je le c'est lol et je c'est pas combien il mesure dsl mais des que j'ai un peut de temps je le mesurerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Je voulait savoir le faite qu'il et bientôt 3 ans sa ne gêne en rien pour pouvoir le faire confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 avril 2012 Mode modo on :merci de ne pas flooder (mettre plusieurs messages à la suite). Pour ajouter quelque chose à ton dernier message, utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton dernier message.Mode modo offNon, pas de soucis pour le faire confirmer à 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 je suis dsl pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites