Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babchouw

Album Harlem Dixon

Messages recommandés

L'est trop beau !!!!!! Trico poilu un jour, trico poilu toujours coeur ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Vraiment beau se ti-mini poilu...J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pr lui!

Oh oui poilu un jour poilu toujours!

En plus de ca il a un super caractere!
Sof bizarrement le lendemain de son vaccin il n ecoutait plus rien avait des coups de mou puis des coups de speed! Pipi et caca a l interieur alors qu il est plutot propre d ordinaire.
Et la tout est rentre dans l ordre!
Bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vachement beau !!!! C'est un canon !!!! Ma puce elle a le même poil que lui jai l'impression ^^ mais rassure moi lui aussi il mord tout les pied les main il est foufou pcke haïka elle mord tout mdrrr je me fâche mais elle recommence maintenant la nouveauté je l'ai pris en flag dans la litière du chat en faisant pipi mdrrrrr et elle mange les cailloux :/ jai peur que ça lui fasse quelque chose au ventre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait bien que haika allait avoir ce type de poil!
oui il mord beaucoup pour jouer et adddoore les cailloux et les bouts de bois. Mais fais attention quand meme, je surveille beaucoup ce qu il peut mettre dans sa gueule et jlui ai deja enlev beaucoup de cailloux de sa machoire..
C est nrmal il me semble mais attention, parce aue a peut effectivement poser des pb.


Mdr pour la litiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loool bah c'est pareil haïka et les bout de bois une grande histoire d'amour !!! Mdrrrr ^^ ouais je vais faire attention mais bon il y a deux litières de chat et bon elle bouge tout le temps je peut pas être derrière elle tout le temps mdrrr ^^ bon je pense elle serais déjà malade si elle avait manger des cailloux ^^ mais ouais mdrrr elle fait pipi dans la litière trop marrante cette chienne Loool ^^ en tout cas il est magnifique ton Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair !!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon poiluuuuuu

ma copine!


curiosité quand tu nous tiens!!


Creuser dans le jardin? Moii?? non jamais!! surtout pas quand tu viens de laver le sol!!


je suis caché, elle pourra jamais me gronder!!


le popotin dma maitresse le plus doux de tout les oreillers! (exceptionnellement sur le lit pendant les vacances ^^)



sauveteur dans l'âme


alerte à Belle-ile!!





je suis parfait pour voyager super calme!


mon endroit préféré pour faire la sieste (au passage la tête de ma maîtresse ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau!

"Dites votre chien s'appelle Julius?" C'est ce que me dit toujours quand elle a son harnais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:
Il est vraiment beau!

"Dites votre chien s'appelle Julius?" C'est ce que me dit toujours quand elle a son harnais ^^





Ohhhh mon Dieu a toi aussi?? Mdrrr ou alors pour l appeler "pssst julius" non non mme comment vous expliquer.. Quand vous avez un t shirt nike on ne vous apelle pas nike?... LOOL

Merci pr les coms! au moins je ne fais pas une fixette sur mon pti loup! Mdr


c plein de vie, pas tj calme quand jle voudrais mais jle changerai pr rien o monde mon pti jack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou ^^

c'est dommage sur ce harnais qu'on ne peut pas customiser, mettre leur nom quoi, ça serais top lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...