Appy111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Et oui le Luxembourg me manquait du coups on y retourne pour la spécial terrier, ce coups ci ça sera un juge roumain, j’espère faire mieux que la dernière fois. Quelqu'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ben c'était soit Luxembourg ou Evreux...Après avoir beaucoup réfléchis, pesé le pour, le contre...J'ai choisi Evreux...C'est pas le même prestige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Alors, ça a donné quoi cette fois-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très contente de la journée, on homologue 2 titres. Gotha fait champion jeune et meilleur mâle et First Lady fait CACL championne du Luxembourg et meilleur de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bravo contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bravo les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 MerciVoilà quelques photos faites au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Très belle photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bravo!!!Ya til un endroit ou on oeut voir les résultats du luxembourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu veux qu'elle résultat Marine car je sais pas ou les trouvés mais si c'est ceux des parsons c'est Suzanne Pattyn qui fait meilleur femelle et meilleur mâle et meilleur de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mais qu'est ce qu'il est beau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Appy a écrit:Tu veux qu'elle résultat Marine car je sais pas ou les trouvés mais si c'est ceux des parsons c'est Suzanne Pattyn qui fait meilleur femelle et meilleur mâle et meilleur de race.C'est quoi le nom des loulous?y'avait quoi comme chiens engagé en parson? en fait je fait ma curieuse de savoir quels chiens y avait et ceux de classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Y'avait Nana avec Putsy et Colline, ils finissent tous les 2 leur championnat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Non désolé je n'est pas les noms des chiens. Je sais qu'Anais homolgue deux titres de champion du Luxembourg avec Electra des vip et Multi CH Rednock Yankee Dandee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bravo Emilie.Tres contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui j'ai su aussi pour Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites