BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J aimerais utiliser ce produit mais je voudrais d abord avoir quelques avis Esque vous en avez deja donner a vos chiens ? Et quel effet sa a eu sur leurs poils ? http://www.zooplus.be/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_complement_liquide_huile_chien/148482 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 avril 2012 Achète des croquettes au poisson plutôt qu'au poulet et ajoute un peu d'huile de colza si elles ne contiennent pas assez d'oméga 3... celle-ci contient en effet sans doute autant d'oméga 3 que l'huile de saumon et coûte environ...10 fois moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'en ai donné (une autre marque) à Prune lorsque son poil n'était plus vraiment beau. Il a fallu bien 1 mois pour voir une différence mais il est redevenu souple et brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Finalement je vais prendre de la levure de bière car aillant un shetland ( race sensible a l ivermectine je ne peut pas prendre de risque , certains élevage de saumon son vermifuges avec ce produit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites