nunutes 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est décidé, compte tenu du stock de photos que j'ai, Enzo va avoir son petit album !!!Enzo tout petit à 2 mois ( il a 3 ans maintenant )Petit crapaudTu m'le donnes dis !?Qu'est-ce tu fais la??!Maman je vole !!Voila pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sympa ce petit poilu ? il sortait d'où pour voler comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ses dangereux de les gonflé a lelium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 avril 2012 trop marrant il est super ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunutes 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Il sortait de nul part, il prend de l'élan et se jette sur le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Extra ce petit Enzo.J'aime les sauts de cabri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites