Théodine14 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Première accomodation raisonnablePosition d'embuscade pour l'autre chien qui s'en vient devant luiSe fait chauffer la couenne au soleil dans la maison Debout sur Chuck Dodo sur une chaise à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 9 avril 2012 En jouant assis parterre avec maman et Chuck Première photo dans ma nouvelle maison Avec papa quand il était malade Premier essai de belle photo avec un soleil à l'Ouest ! Nouvelle couleur qui s'en vientDors au soleil dans son nouveau ptit lit !Nos beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Trop marrante la dernière !! Le petit bonhomme à côté de son copain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il aura 5 mois dans 2 jours et il pèse déjà 13 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Très belle photos, ne t'en fait pas si tu s'en bien ses cotes sur le coté cest qu'il est parfait le miens pèse 17livres a 1-1/2ans...mais il est musclé s'en bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ok Loverjack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Il faisait froid en ce matin du 28 avril et il avait le vent dans la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Lizy fais la même tronche quand y'a du vent !! En tout cas il s'éclate bien ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Regardez les taches noires . Il y a des poils de couleurs caramel dedans . Et un peu plus vers la gauche dans le poil blanc , il va y avoir des petites taches noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 mai 2012 il et super minions ton petit jack et de jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 mai 2012 IL EST MIGNON CE LOULOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tout beau ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Chez nous les chiens s'harmonisent avec la couleur des armoires et le plancher de cusine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Prise sur le vif ce matin ! J'allais photographier une nouvelle floraison et naturellement il n'est jamais bien loin de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 juin 2012 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il a maintenant 9 mois ! Il est calme , têteux , licheux , colleux et énergique quand il en a besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 août 2012 Théodine14 a écrit:Il est calme , têteux , licheux , colleux et énergique quand il en a besoin ! ]Tiens , on dirait que tu parles de mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 30 août 2012 Contente de savoir que j'entre dans la norme des autres loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 août 2012 trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Dans les bras de maman le temps d'une photo .Avec son copain de jeux , Chuck Grimpeux comme un chatMa guidoune au soleil En plein jeuSa place quand nous mangeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 qu'il est beau!!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est vrai qu'il est mignon Tu n'as pas moyen de mettre les photos en plus grand stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 cyloo&diabolo ,Si tu cliques sur chaque photo tu vas pouvoir les voir plus grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Il est vraiment trop beau ! Merci pour ces quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Le voici en camion lorsqu'il se place entre nous deux ! Il aura 1 an dans 12 jours. La photo a été prise le 28 octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 hihi il a l'air très concentré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 trés beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 il a l air vraiment calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 1 an aujourd'hui , et sans le savoir je me suis amusé à le photograhier ! C'est en mettant les photos sur l'ordinateur que j'ai regardé la date d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Joyeux anniversaire alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bon anniversaire au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites