Marjol'n 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Gazoil de Marjol'n1 mois et 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Falco de lilicom60A 3 mois 1/2 quand je l'ai euA 1 an 1/2 en mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Gazounette Bé oui ! Et encore Viviane, il est épilé donc la tête a refoncé ^^ ! Mais c'est vrai que le masque a clairement changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'édite : Voilà ma contributionGaïa de Lucky-strike-57Ma gazelle à 2 mois et à 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jecky 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Jecky de Jecky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Superbes photos pour ce concours.ça semble brancher tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c marrant comme les taches sur leurs ventres changent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ca va encore être difficile de voter... Trop de beau toutou sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Voici Guizmo, de Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Rohlala c'est incroyable comme il a changé en si peu de temps Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 @Guizmo : tant qu'il n'y a pas de retouches, que la photo est "brute", pas de soucis A voir avec Fab's mais pour moi, le vote doit se faire sur la ressemblance "Avant/Après". Ceux qui aiment la photo ( j'en fais partie ) ne doivent pas oublier que nous ne sommes pas ici sur un Forum de photo où l'on prend en compte la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 avril 2012 Guizmo a écrit:PS, je voulais savoir sur quel critère on va voter apres, c'est a dire sur la beauté, sur la rescemblance des photos, ... ?Il n'y a pas de critères précis : sur la paire de photos qui te plait le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 16 avril 2012 PéP3f a écrit:Guizmo a écrit:PS, je voulais savoir sur quel critère on va voter apres, c'est a dire sur la beauté, sur la rescemblance des photos, ... ?Il n'y a pas de critères précis : sur la paire de photos qui te plait le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Folie de Folie à 3 mois et à 1 an et 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 trés jolies photos, dommage que je n'avais pas d'appareil au moment de la venue de didi, qu'un jettable, la galére, et j'ai du scanner le peu que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 avril 2012 gamine de cindyfrancois3 mois et 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Après discussion et suite à la remarque de Guizmo, nous acceptons les petits "montages" Avant/Après, juste pour pouvoir coller les photos l'une à côté de l'autre. Nous rappelons que seule cette pratique est autorisée pour ce concours. Ceux et celles qui savent faire cette manipulation par exemple sous photofiltre peuvent éditer leur participation dès maintenant. Pour les autres, n'hésitez pas à nous le dire et nous ferons le nécessaire !Bonne soirée à Tout le monde ! Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzel83 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Léna de Mamzel83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 avril 2012 Oulà, Mamzel, tu ne peux pas nous les mettre en plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzel83 0 Posté(e) le 16 avril 2012 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Salomé a écrit:@Guizmo : tant qu'il n'y a pas de retouches, que la photo est "brute", pas de soucis A voir avec Fab's mais pour moi, le vote doit se faire sur la ressemblance "Avant/Après". Ceux qui aiment la photo ( j'en fais partie ) ne doivent pas oublier que nous ne sommes pas ici sur un Forum de photo où l'on prend en compte la technique Ok merci pour vos réponses!!Oui c'est vrai que j'aime la photo et j'ai un bon appareil donc sa facilite un peu la chose ... Sinon je vais essayer de le prendre de l'autre coté car du coup si c'est la rescemblance il n'est pas du bon coté par rapport a la photo a deux mois ! Enfin si j'y arrive car c'est pas facile de le prendre dans cette position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Super! merci d'avoir mis les photos côte à côte!J'allais m'y coller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Fleur de csanino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Coxy de Coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 17 avril 2012 dis donc mam'zelle coxy, manque pas quelque chose là ??? un nom et un pseudo par exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 avril 2012 Rhoooo le bidon de bébé-Coxy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai une question J'ai deux photos presque identiques a des ages différents mais le soucis c'est que ma grosse est dessus est ce que je peux les mettre malgré qu'il y a un autre chien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 avril 2012 oui, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pas de problème pour moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Rhooo, le petit bidou de Coxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'ai une question, j'ai une photo mais elle est en sépia et je n'ai plus l'originale, est ce que je peux la mettre même si on a pas le droit aux montages? sinon pas de soucis j'en met une autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oups c'est vrai je suis bête je mets la moitier des choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci davoir mit mes images cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 avril 2012 Une fois aurait suffit, Jack-Roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Mambo de Faust9 semaines et 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 desoler je bug , enfin je rame alors g du cliker plusieur fois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Mambo que tu est donc tu beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Guizmo a écrit:Voici Guizmo, de GuizmoJ'ai changer ma photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 21 avril 2012 roooh il est terrible !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui il est trés beau ,et les couleurs sont identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Flash de Flash&Dina&JoPresque 3 mois et presque 7 mois.j'ai enfin retrouvé son tout premier harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 23 avril 2012 LOUKY de julie et louky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 DOGGY de Perri-ne3 mois et 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Rooh j'adore les gros bidous des chiots ! Ca me fait trop craquer !Perri-ne : trop mignonne les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 avril 2012 MODO ONBonjour Perri-ne ,Jolies photos.Merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet./f2-presentationc'est un passage obligé avant de posterMODO OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunutes 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ENZO de Nunutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ils sont tous trop beau! Est-ce qu'il serait possible de faire un concours moins dur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Tomy de tomy_lejack68voila mon petit amour pseudo : tomy_lejack68Prénom du chien : tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est un beau petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites