Invité Posté(e) le 24 avril 2012 moune62 a écrit:c'est un beau petit amour !ci le message etait pour moi, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vrai tout mignon Tomy!Et j'aime beaucoup son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Zut et rezut ! J'ai essayé 10 fois hier de mettre des photos d'Elie et comme d'habitude, j'y arrive pas ! Et je viens d'essayer par hasard de l'ordinateur du boulot, où je n'ai pas de compte servimg, et là, j'ai le "parcourir" qui s'affiche quand je clique sur "héberger une image". Seul problème, je n'ai pas les photos à envoyer avec moi. Chez moi, où j'ai créé un compte servimg, "parcourir" ne s'affiche pas (c'est un autre mot) ! Qu'est-ce que je peux faire ? Recrééer un nouveau compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 avril 2012 Je ne comprends pas : tu peux utiliser ton compte servimg de n'importe quel ordinateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ben moi non plus, je ne comprends pas. Mon compte servimg a été créé de chez moi, sur mon ordi à la maison. Et quand je fais "héberger une image", à côté de fichier, il indique "choisir" ou lieu de "parcourir". Et donc il n'y a aucune photo qui part. Par contre, quand j'essaie de l'ordi du boulot (ce que je viens de faire), là, il indique "parcourir". Et comme j'ai pas ma carte mémoire avec mes photos, je ne sais pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Roxy de Flopke-Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 avril 2012 pourquoi tu ne vas pas directement sur servimg au lieu de passer par cette case ? perso, je ne clique jamais sur "parcourir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai congé après-midi, j'essaierai encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pour les retardataires, j'ai rajouté un jour pour le dépôt des photos...@ nath65, si tu n'y arrives toujours pas tout à l'heure, je peux le faire pour toi, il faudra juste que tu m'envoies tes photos par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci à la personne qui a remit mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon, s'il y a un jour en plus pour le faire, c'est super. Je le ferai du boulot demain. Ca marche pas, je me suis désinscrite, puis réinscrite. Toujours rien. Voici ce que j'ai : Fichier - Choisir un fichier - Aucun fichier choisi. Y a un problème mais où ? Du boulot, il s'écrit ce qu'il faut sur l'ordi . Et si ça ne marche toujours pas (alors, le problème c'est moi !! mais je ne crois pas), je t'enverrai (Fab's) mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 avril 2012 de rien flo !!!nath65, je t'envoie mon adresse mail par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elie de nath65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Après un rude galérage, j'ai réussi Donc voila FLASH de Dodyy4 mois et 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 avril 2012 crapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Waouw, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Comment on va faire pour voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pato de loloyoyo2 mois et 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 trop choux avec la sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 est ce que je peux modifié ma photo ? pour faire un montage comme vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 26 avril 2012 A priori toutes les photos ont été rectifiées Folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oupsss désolé javais pas vu Meeerci pour la personne qui a modifié ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Quelle galére ça va être de voter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Faust a écrit:Quelle galére ça va être de voter ... sont tous beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci d'avoir rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 vanille de loic13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Desole je c pas si vous ,accepter ,mai je c pas les mettre l'une a coté de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Toujours aussi mimi ces deux complices Il y a longtemps qu'on ne les a pas vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 merci c vrai sa fait lomptem mai avec l'arriver des jumeaux plus trop le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites