fab's 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour !Voici le sujet pour le mois d’avril :Nos jacks : avant/aprèsComme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> On met deux photos par toutou dans la même position : chiot et adulte==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 26 avril 2012 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==>si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MP--------------------------------------------------------------------------------Exceptionnellement, un bon d’achat de 10 € sera offert par LAETI236 et sa boutique au gagnant du mois !--------------------------------------------------------------------------------http://stores.ebay.fr/lesdrolesdedames94600?_rdc=1https://www.facebook.com/pages/Les-dr%C3%B4les-de-dames-Choisy-le-roi/184501124923200Bonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ahh jpenser qui n'y aurait pas de concourss ce mois ci ^^ plus qua faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai pas compris le thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Faut juste avoir un chien qui a passe l'age "chiot" et avoir des photos du meme quand il etait "chiot"ceux qui n'ont qu'un chiot....attendront le prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis trop blonde toujours pas compris, on met deux photo du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 11 avril 2012 fab's a écrit:==> On met deux photos par toutou dans la même position : chiot et adulteDonc tu mets deux photos de ton chien dans la même position, une quand il était chiot et une adulte!Si tu as toujours pas compris, tu attends que quelque personnes mettent leurs photos, ça t'éclairera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 avril 2012 Ho ben pas compliqué :Dadès de PéP3f :Vous remarquez qu'en vieillissant, Dadès a plus facilement froid au bidon... ou alors l'aime troooop son monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pas compliqué :Eliot de Sir Eliottoujours fouineur (jeune ou moins jeune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 11 avril 2012 les couleurs sont passées au lavage il faut séparer le blanc et la couleur quand on lave à la machine Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oh yes super !! En plus j'ai tiré des photos ce matin de folie Bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 nan...c'est le soleil du sud ouest qui lave plus blanc Eliot est trop souvent au soleil, il a décoloré, m'enfin l'est pas encore "blond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je passe mon tour , Aldo avait déjà un an et demi quand je l'ai adopté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 11 avril 2012 PéP3f a écrit:Vous remarquez qu'en vieillissant, Dadès a plus facilement froid au bidon... ou alors l'aime troooop son monstre ! ou alors, il devient pudique... mais toujours aussi trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 avril 2012 fab's a écrit:ou alors, il devient pudique... mais toujours aussi trognon !!!Je n'y avait pas pensé, c'est peut-être ça en effet ! c'est fou en effet ce qu'ils éclaircissent en vieillissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 guismo de christelleToujours fatigué mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Pistache de LoverJackPistache sur la 1e photo avait 4mois l'âge que je l'ai eu...Les Russells dorment tous de la même facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Abou de Tifenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Abou, que tu a l'air d'une tite-peste sur la 2e photo, tes yeux son très joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Newton de Nayran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Modo ONIl serait préférable de mettre les photos l'une sous l'autreet non côte à côte car ça décale la pageet on n'en voit que la moitié.Modo OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 avril 2012 ça va mieux, les miennes, Viviane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Jack de Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 PéP3f a écrit:ça va mieux, les miennes, Viviane ?Oui Vero, c'est parfait.Je les vois toutes les deux Je vois aussi Newton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Voila pour moi. Dites moi si ça passe ou pas, il avait 4mois (c'est l'âge ou je l'ai eu)Diabolo de cyloo&diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Felize des Gardiens d'Ecosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 avril 2012 Felize, je ne suis pas sure que tes photos soient dans le thème : le principe est que le chien soit dans la même position (ou au moins la même situation dans les deux cas) ! Je suis sure que tu dois avoir ça dans tes albums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 d'accord, désolé, j'ai pas lu en entier surement je dois avoir ça, je l'édite tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 avril 2012 Aahhh oui, c'est nettement mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 11 avril 2012 gipi a écrit:les couleurs sont passées au lavage il faut séparer le blanc et la couleur quand on lave à la machine Viviane mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Eden de Mahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'adore les photos !! Elles sont toutes magnifiques et c'est la quont voient que nos loulous grandissent vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ginger de Laeti236 difficile d'avoir la même position ;-/ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 très joli liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est dingue comme ça grandit vite !!! du coup j'en ai profité pour regarder toute les photos !!! Rhoooo trop chou quand ils sont mini ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Lizy de Berny&Lizy Lizy à 2 mois et demi avec son BOB BébéLizy à 7 mois avec son BOB Adulte (BOB bébé n'existe plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 FLUSH de yannito3208a un mois et demi puis a moins de un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai ma photo préférée de Eliot petit sous le coude, faut maintenant que je fasse la même dans le même endroit adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Suki de Soseth a 3mois et a 10mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bandit de Moune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c'est rigolo Suki n'a plus le bidon taché adulte...Ma louloute aussi a des tâches qui apparaissent et disparaissent sur le bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Quel tête d'arsouille il avait Bandit quand il était petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Zaïa de Zouzouà 3 mois et à 2 ans et demi et gestante en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 avril 2012 Flopke-Roxy a écrit:Quel tête d'arsouille il avait Bandit quand il était petit ^^Oui, je le trouve trop marrant avec ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Laëtitia & Lola à 5 mois et à 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Eliot de Salomé Dans le même jardin, au même endroit (même si ça a un peu changé en 2 ans ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 jippy de pinou25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattéo1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mattéo de Mattéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Sympa de voir toutes ces têtes de chiots et ce qu'ils sont devenus.Salomé toi aussi tu mélanges le blanc et les couleurs au lavage ? ça décolore.ton Eliot a fait comme le mien : sa bouille s'est éclaircie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 roxy de jack-roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 avril 2012 trés belles photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites