Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Un Ecossais chez les Anglais

Messages recommandés

Ils ont craqué ^^ !!!!!

Je peux enfin l'annoncer officiellement, Eliot aura bientôt un nouveau copain.

Hooper Of Quentin's Touch rejoindra bientôt mes parents pour qui la disparition d'Ipolyte reste difficile.

Ils ne voulaient pas repartir sur un Westie mais restent chez les Ecossais puisque c'est un Bébé Cairn Terrier qui rejoindra bientôt notre famille et comme je suis souvent clouée chez mes parents, vous le verrez bientôt régulièrement ce petit bout Wink !

La réservation faite, la semaine prochaine les bébés seront pucés vaccinés et à partir du dernier WE d'Avril, Eliot aura du fil à retordre Wink !

Les parents ont l'air vraiment cools de caractère, c'est le principal !

Moi, j'étais dingue au milieu de tous ces chiens !

Je vous mettrai des photos dans la soirée Wink

Trop cool !! Hâte de voir les photos du nouveau compagnon de jeu d'Eliot.
En effet, ça a pas dû être facile d'aller voir ces bébés chiots sans pouvoir en ramener un à la maison

Une petite :

Le problème d'une brochette de Cairn, c'est qu'ils se ressemblent tous ^^ !

Craquant le nouveau copain d'Eliot.
Je comprends tes tentations et le choix de tes parents
Ils doivent être ravis.

Invité
Bonjour
Ha, une belle race aussi a bisous...

Ils sont sur un nuage ^^ !

Ça promet de chouettes balades dominicales !

Quand Eliot était petit, Ipolyte était déjà âgé, n'avait plus envie de jouer et ne pouvait pas suivre le rythme de mon p'tite jeune en promenade. Là, ça promet d'être intéressant ^^ !

J'en aurais bien ramené un pour moi ( j'adore cette race coeur ) mais Flo veut toujours pas. Grrrrrrr !

Invité
J'adore les cairns!!
Ils sont aussi couillons que nos russells?? Lol

C'est du Terrier pur et dur quoi ^^ !

M'enfin, si j'ai un Jack aujourd'hui, c'est un peu à cause de mes parents qui ont été Fan de Terriasses avant moi Wink !

Terrier un jour, Terrier toujours coeur !

trop chou... je connaissais pas cette race, je vais aller voir à quoi ca ressemble grand... lol

Trop migon!

J'ai hâte de voir comment Eliot va réagir face à la conccurrance pliéderire

Ils pourront bien s'amuser tous les deux!

Salomé a écrit:

M'enfin, si j'ai un Jack aujourd'hui, c'est un peu à cause de mes parents qui ont été Fan de Terriasses avant moi Wink !

Terrier un jour, Terrier toujours coeur !

ça je te comprend bien, je ne connaissais pas les terriers avant Easy, j'avais juste entendu dire du mal de leur caractère.
Pis je me suis renseigné un peu, j'ai pris Easy.
Maintenant je sais que j'aurais toujours des terriers.
J'ai beaucoup plus d'affinité avec eux qu'avec des bergers.

Au début de leur mariage, mes parents habitaient dans une petite maison et leur voisin avait un Cairn Terrier. Coup de cœur pour ma mère ! Vivaldi est arrivé avant moi, il a été leur premier bébé.

Aujourd'hui avec Hooper, c'est un vrai retour au sources donc Wink !

Alors tes parents ont il été faire des achats, ça doit leurs paraitre long l'attente?

Ma mère est allée en éclaireur pour un Vary, on ira toutes les 2 la semaine prochaine.

Elle a aussi repéré des gamelles assorties aux couleurs de leur nouvelle cuisine lol !

Quand à moi, je leur ai offert une jolie laisse en Nylon avec laisse assortie vert anis et 3 jouets !

Salomé a écrit:
Quand à moi, je leur ai offert une jolie laisse en Nylon avec laisse assortie vert anis et 3 jouets !

Ca fait beaucoup de laisses!! lol!

Salomé pour taquiné ta maman, je peux lui proposé de débuter le terrier a ses un an lol! tu commence a me connaitre c'est de bon coeur

En tout cas super bouille et bravo d'avoir réussi a diriger tes parents sur du LOF

Disons qu'elle ne voulait pas aller n'importe où sans connaître mais ils avaient déjà dit plusieurs fois qu'ils ne voulaient plus de Westie mais repartir sur un Cairn. Elle était totalement incapable de rechercher un éleveur d'elle même de toute façon dans le sens où la perte de Ipolyte a été très, très difficile.

Alors quand Quentin a attendu cette portée, c'était un joli hasard. Ou un joli coup du Destin !

Oui !!! Very Happy

Il est arrivé hier et pour le moment ça se passe à merveille ! Mes parents sont déjà gagas de leur nouveau bébé qui se montre très zen depuis qu'il a quitté son élevage !

Eliot le regarde d'un air de dire " qu'est ce que c'est encore que ça " mais je suis sûre qu'il va bien vite s'habituer à ce nouveau compagnon !

Je ne suis pas chez moi du We mais j'essyerai de passer le voir demain.

Franchement, ça ne tiendrait qu'à moi, j'aurais bien ramené l'une de ses 2 sœurs restantes ^^

J'adore cette race !

trop beau Smile
j'adore aussi cette race pour en avoir eu une de couleur beige ( ma petite perle ) , malheureusement elle c'est enfuit il y a plusieurs année ; ,jamais je ne l'ai revu Sad
puis fox terrier ..et maintenant jack russel terrier ..

Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu cette photo hier sur FB ^^ !

Rhoooo trop chou.
Dis l'est beau ton nain tout épilé Very Happy

Cyrielle, je suis fière de ma photo pour le coup ^^ !!

Séverine, t'as vu hein coeur ....... Et puis ça recommence à repousser, dans un petit mois, il sera comme j'aime coeur !

Ma mère nous a laissé Hooper 2 heures en début de soirée puisqu'elle devait s'absenter. Flo a fait la première heure et j'ai pu en profiter un peu à mon retour du boulot.

Eliot commence à se familiariser à ce petit chien. Ça joue, c'est mignon à voir coeur. J'adore .......

J adore !! Ils sont trop choupinou ! On dirait qu il lui demande un câlin ! Bien jouer pour la photo Salomé :-)

j'adore la tête d'Eliot, l'air mais qu'est-ce qu'il me veut celui là
pliéderirepliéderirepliéderire

Jolie photo, que je n'avais pas vue.
Eliot épile fait petit bourgeois bien élevé lol!

Il a l'air de surveiller le petiot ( trop mimi celui - la )

J'ai hâte qu'il fasse un petit peu moins Bourgeois ^^ ! J'aime quand il a un peu de poil quand même ^^ !

Ces 2 là commencent à bien s'entendre, je l'avais encore à la maison vendredi soir.

Bon par contre, faut pas abuser, quand Eliot est sur son canapé en train de grignoter un truc, pas question que le "Minus" vienne l'emmerder lol! ! Respect des aînés quand même ^^ !

Mais quand ils se retrouvent tous les 2 dans la niche de Jardin de Eliot, c'est trop chou de voir 2 paires de moustaches, l'une noire et l'autre blanche coeur

Mardi, c'était très timide et la photo représente bien le comportement de Eliot qui se demandait vraiment ce que c'était que ce nouveau truc. Fallait juste laisser un peu de temps pour qu'ils fassent connaissance.

Coucou tout le monde !

Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mon chien à mi-temps ^^ !

Hooper va bien, a fêté ses 4 mois. C'est un petit chien adorable, qui fait vraiment le bonheur de mes parents, complètement dingues de lui.

Avec Eliot, c'est (pour le moment) l'entente parfaite sauf quand bébé abuse ^^ !

Bon, il a un sacré caractère de Terrier et quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Mais ça, c'est ce que l'on aime avec mes parents coeur.

A 4 mois, en ayant conseillé à mes parents de ne pas mettre de journal, en le félicitant à chaque pipi/popo dans le jardin, il est aujourd'hui bien plus propre que Eliot l'était au même âge.

Avant hier midi, j'ai déjeuné chez mes parents, Hopper est resté seul de 9 hrs à 12 hrs et impeccable, pas une seule flaque ni aucune bêtise !

Oui sauf quand il est chez moi ! priT1

Quand il est à la maison, c'est pipi sur pipi. Limite, il rentre pour me faire sa flaque !

Ma grand mère l'a gardé hier, rebelote.

Et chez mes parents rien.

Point commun : Eliot vit à la maison et chez mes grand parents, il y a Nesquik, leur Yorkshire et Zébulon, le chat.

On a tout de suite pensé à du marquage mais est ce possible qu'à cet âge, il cherche déjà à marquer ? Chercherait il à se rassurer en imprégnant son odeur dans les lieux où il ne la retrouve pas ?

Bon, dès qu'on le voit, c'est "Nan, nan, nan ! " et dehors mais 2 X sur 3 on s'en aperçoit après donc c'est mort, "Pas vu pas pris".

Qu'en pensez vous ?

Je pense que chez lui il a compris qu'on fait pipi popo dehors, ou plutôt qu'on ne fait pas dans la maison.

Il est "conditionne"

Ailleurs il lui faut encore un peu de temps et d'apprentissage
Ça va venir.

Merci Viviane.

Il me fait tourner chèvre ce petit, j'ai dû oublier ce que c'était d'avoir un bébé à la maison ^^ !

Un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de Hooper.

Notre bébé a bien changé ! Il commence à se métamorphoser en petit mec, toujours autant de caractère mais de plus en plus agréable à vivre.

Un chiot, c'est trognon, mais je crois décidément que je préfère un chien vers 6 mois. J'avais déjà eu ce sentiment pour Eliot et cela se confirme avec Hooper.

Bref, je suis Fan de ce chien dont je profite pas mal ^^. Avant hier, je l'ai récupéré et zou !, balade dans les bois avec le Eliot !

Mes parents en sont dingues, un bonheur au quotidien ce petit chien !

Allez, une petite photo Wink

ho !! qu'ils sont beaux tous les deux ,un régal de les voir !!

• Créer...