Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 août 2012 super les deux , uen belle paure de copains les photos sont aussi belles que les modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 10 août 2012 Sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 10 août 2012 Au Début Guarana c'était pareil.Elle avait compris à la maison que pipi popo c'était dehors mais alors chez les gens ou au resto du grand n'importe quoi Là ça s'arrange.J'espère que toi aussi, ça va venir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 10 août 2012 je te rassure sa soeur guess n'est pas mieux........c'est 1 accident par jour avec le jardin en open toute la journée....la nuit aucun soucis mais la journée j'ai toujours 1 pissou rhoooo sacré filles de cayla!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 août 2012 En fait, tout s'est réglé très rapidement ! En fait, il fallait l'accompagner dehors et lui demander gentillement ! Mardi je l'ai eu la maison, pas un seul accident . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 août 2012 super hooperje suis son evolution via FB, et ben je le trouve vraiment superbe ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 11 août 2012 hate de le revoir mardi le petit hooper, tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oui, c'est vraiment un chouette petit chien. Je suis Fan Gentil et sociable ! Je l'aurais oui je pense Mardi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 11 août 2012 en tout cas il est aussi grand qu'eliot mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Tu rigoles, il est déjà plus grand que le nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Quand à Hooper, il a bien changé, un vrai petit mâle maintenant ! Un caractère toujours aussi bien trempé, un vrai tueur d'oiseaux mais un amour de chien bien dans ses pattounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Un beau petit chien depuis que j'ai Eliot je n'en finis pas de découvrir les terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il fait de moins en moins bébé et de plus en plus mâle.Il est beau comme tout, je ne connaissais pas bien avant et j'apprécie de plus en plus la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui, il a poussé drôlement vite. Mais sinon, c'est encore un gros bébé de même pas 8 mois. C'est une race que j'aime beaucoup mais en même temps, j'aime bien les Terriers d'Ecosse ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Minus et Cortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 L'autre chien (je ne connais pas son nom) à l'air de gronder le jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Hooper il s'appelle Et non, il ne le gronde pas Je pense qu'il n'aurait même pas intérêt à essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 personne ne gronde eliot ah ça petit mais sacré caractere le minus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elle est fun ta photo salomé J'adore la tête que fais eliot dessus l'ai de dire "vazy continue a m'aboyer toi tu vas voir ce qu'il va t'arriver ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Des nouvelles de la terreur qui devient un très joli chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Rho....la dernière...il ferait peur le molosse avec ses grandes dents il est tout beau ce petit chien.tes parents doivent être heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il est chou, la photo avec Eliot est top :-) Il fait vraiment super grand à côté du nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il est vraiment beau ce petit chien! J'adore sa bouille sur la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites