Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite questoin

Messages recommandés

Invité
Hello
coucou
voila je me pose un question en regardant mon tit loulou il a une difference des position depuis une semaine . je me denandé si c etai normal je vous met une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va resté comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut revenir à la normal comme ça peut rester. Les oreilles bougent toujours un peu lorsque les dents du chiot travaillent.

Après, il y a un part de généalogie aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai vu les parents frere et soeur , c le seul !!

merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les oreilles ça bougent souvent... Lizy a maintenant 7 mois et ses oreilles changent au jour le jour... Un jour elles vont être normales, un autre une oreille aura un pli, un autre les deux auront un pli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma mére ma dis de ne pas donner de fromage au chiot pour éviter que les oreilles se mettent pas comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vrai ou faux je lui en ai jamais donné et c pas pour demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu le même souci avec la mienne quand elle était petit et je suis allée voir le véto et il ma donner du calcium en comprimé à lui donner et depuis elle à les oreilles nickel.

Petite photo pour voir la différence 2Top

Avant

Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas trop, les oreilles sont assez souvent en vrac pendant la période de changement de dents.
Elles se stabilisent ensuite.
Comme dit plus haut le fromage n'a rien avec avec les oreilles qui son constituées de cartilage sur lequel le calcium contenu dans le fromage n'a aucune action négative.

A surveiller si c'est un mauvais pli.
si pas de mauvais pli....attendre, ça va se mettre en place tout seul, si les parents sont connus et ont les oreilles normales.

PS : je donne de temps en temps du gruyère à mon chien (adulte à présent,) et je lui en donnais aussi quand il était chiot.

c'est pour lui une friandise qu'il adore , que j'utilise en récompense quand je lui demande un truc comppliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laëtitia/Lola a écrit:
J'ai eu le même souci avec la mienne quand elle était petit et je suis allée voir le véto et il ma donner du calcium en comprimé à lui donner et depuis elle à les oreilles nickel.

Petite photo pour voir la différence 2Top

Avant

Après


Je ne vois absolument pas pourquoi ton véto t'a prescrit cela puisque le Calcium n'a aucune incidence sur les oreilles !

Et si il devait en avoir, l'idée reçue est qu'un excès de Calcium relève les oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est moi qui lui en ai demander par ce qu'elle manquait de calcium , et les comprimés on fait leur effets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai rdv le 7 chez le veto pour son rapel je lui en parlerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laëtitia/Lola a écrit:
c'est moi qui lui en ai demander par ce qu'elle manquait de calcium , et les comprimés on fait leur effets ...


Ah bah c'est juste un hasard Wink

Je te paris que sans comprimés, les oreilles seraient revenues à la normale Wink

Mais prescrire du Calcium pour redonner un bon plis aux oreilles, c'est bien la première fois que j'entends ça !

La seule chose à la rigueur, c'est le truc des pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les pièces ça n'a pas marcher , moi je lui ai mis des petites pinces à linges à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Regarde moi se que je lui est mis, tu voit très bien comment les faires elle les a porté tout près de 4 semaines:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...