Invité Posté(e) le 16 avril 2012 je participe a l exposition de libourne le 15 MAI 2012 !!qui en sera ?j'espere rencontrer des membres du fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ce ne sera pas pour nous! Qui est le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 mme bigault reputée severe et dure quelqu un a un avis sur elle ?c'est elle qui a confirmée flush a TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Nous on sera là.Mlle Bigualt est réputée sévère et stricte?? Moi je la trouve super gentille et assez juste dans ses jugements jusqu'ici ( Elle a mis Comète meilleure de race à deux reprises! lol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 bon alors , personne d'autre du fofo a libourne ?pas beaucoup de jack et parson inscrits !!! flush est tout seul en classe ouverte !!les statistiques sont dispo sur cedia.frvoici les stats des jacks et ce n'est guere mieux en parson INTERMEDIAIRE Mâle Mlle BIGAUT Evelyne 1 OUVERTE Mâle Mlle BIGAUT Evelyne 1 JEUNE Mâle Mlle BIGAUT Evelyne 2 INTERMEDIAIRE Femelle Mlle BIGAUT Evelyne 1 OUVERTE Femelle Mlle BIGAUT Evelyne 2 JEUNE Femelle Mlle BIGAUT Evelyne 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites