Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abdel111

Petit sondage à quel âge se sont-elles levées ?

Messages recommandés

Invité
Bha oui la mienne est une jack non lof, type Jack qui est marqué dans le carnet de santé et erf sa mere avait les oreilles levées...ma Lizzie en avait une pliée et à 5 mois hop Canal Sat ^^ 2 paraboles ^^ ça lui fait uen tete de chauve souris, j'aurais aimé qu'elle garde uen oreille pliée mais bon on choisit pas, je l'aiem comme ça !

Invité
c'est un jack pure race mais elle a les oreilles dresser la veterinaire ma dit que les croquettes que je lui ai dinner quand elle était petite avait trop de calcuim simplement alors ce n'est pas une question de pure race ou non

anouck a écrit:
c'est un jack pure race mais elle a les oreilles dresser la veterinaire ma dit que les croquettes que je lui ai dinner quand elle était petite avait trop de calcuim simplement alors ce n'est pas une question de pure race ou non

N'importe quel éleveur te dira que ça n'a rien à voir avec le calcium mais que c'est bel et bien génétique. D'ailleurs les oreilles sont faites de cartilage et le calcium n'intervient pas dans la composition et la formation du cartilage...
Ta chienne est-elle inscrite au LOF ?

Invité
Je sais pas la vétérinaire la dit ça! Les parents de la chienne avait tous les 2 les oreilles baissés! Non je l'ai pas fait inscrire au LOF je sais pas trop comment on fait et cela ne m'intéresse pas

Ce n'est pas toi qui fait l'inscription, c'est l'éleveur.

Pour info, seuls les chiens inscrits au LOF sont dits "Pure Race".

La Calcium ne joue pas sur les oreilles, c'est la génétique et les ascendants qui favorisent les oreilles érectées.

anouck a écrit:
Je sais pas la vétérinaire la dit ça! Les parents de la chienne avait tous les 2 les oreilles baissés!

Le génétique, ça ne fonctionne pas que sur une génération. Il peut y avoir des oreilles dressées chez les grands-parents ou arrière-grand-parents !

Invité
Ah après sa je ne sais pas! C'est pas grave je l'aime comme elle et! Sa fait son petit charme

On les aime avec leurs petits défauts, c'est sûr, nos bestioles !!

Invité
Ohh oui on les aimes =) ils donnent tellement d'amour

Invité

Les oreilles de Bella sont tellement longues qu'obligatoirement elles ne se lèvent pas Razz

• Créer...