Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

CACIB d'Amiens

Messages recommandés

Trop beaux tous les deux. coeur

Et pourtant je suis davantage Parson que Jack.

Invité
Ce que je trouve marrant chez Gotha, peut être chez les autres Mayo, mais j'ai moins bien vu.
Gotha il marche super bien, il tend ses pattes avant toute droite, on dirait qu'il a des allures de cheval de dressage un peu.
J'sais pas si je me fais bien comprendre.
En tout cas, ça fait très classe.

Comment on fait pour que ils marchent comme ça les notres?? ^^

C'est une allure naturelle Gaelle, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose... ça se travaille mais faut quand même avoir les "bases" au départ Wink
Il est vraiment de plus en plus beau ton petit mec Emilie!!!

C'est ce que je pense aussi.

Un qui m'avait marqué, c'était OMV Flyer d'Hell ....... Un vrai cheval de dressage, une démarche aérienne...... Fabuleux à voir ....

C'est un gros point fort les allures chez mon australienne, mais si elle fait pas la fofolle et la c'est pas gagné

Elle est petite la mais ça n'a pas changé, mais elle me fera pas ça devant le juge

Gaëlle a écrit:
J'suis d'accord sur le fait que les Mayo sont superbes.
Et OK pour que les autres éleveurs fassent de leur mieux pour les devancer.
Mais ça n'empêche pas que si j'avais un superbe chien, juger excellent et classer premier partout où il va, j'irais pas faire toutes les expos.
J'pensais pas que ça apportait beaucoup d'avoir autant de titres.

Le but principal d'un salon (que ce soit pour les chiens, le chocolat, ou les voitures) pour un professionnel, il est très simple : c'est pour se faire de la publicité, pour se faire connaître non pas des autres participants (puisque la plupart du temps, entre professionnel on se suit et on se connait), mais surtout des visiteurs du salon ! Ce n'est pas parce que untel a obtenu un prix à Lille qu'il sera connu des Marseillais ou des Lyonnais !
Le but de Mayoland et des autres est de faire connaître son affixe, de donner envie aux visiteurs d'acheter un Mayoland et non n'importe quel Russell trouvé sur Leboncoin. Si elle se contente d'aller dans les salons, de laisser ses chiens dans les cages au bord du ring, elle a peu de chances que les visiteurs se souviennent du nom "Mayoland" en sortant de l'expo... Tu te souviens toi du nom du chien qui est sorti 4ème ???

Bien sûr qu'elle sait que son chien est beau...bien sûr que c'est gratifiant de voir son travail récompensé par des titres ou des médailles...Mais le but principal de tout professionnel, c'est quand même de vivre de son travail... et pour en vivre, il faut vendre...et pour bien vendre, il faut se faire connaître... et pour se faire connaître, il faut se faire voir et emporter des titres...

• Créer...