Appy111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Au mois de juillet a lieu le championnat de France a Metz, j'ai déjà regardé par le train mais ça me fais trop chers du coups je cherche un co voiturage pour y aller, est ce que quelqu'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 18 avril 2012 championnat de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 De beauté, les terriers sont le dimanche sont le 8 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je suis sur un TN le 7tu voudrais partir quand ?c quoi les conditions pour participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Aucune condition particulière le juge est Mr Vottier voilà le lien de cedia http://www.cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tu voudrais partir quand ?je dois pouvoir être rentré à evreux pour 19hil y a 4h30 de routesi on part à 19h 30 20h ça fait arriver vers minuit et 1hhotel jusque 7 heureson va être flagada mais ça devrait allerpar contre, tu conduis au début que je me repose et je prend le relais si tu veux au cours de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites