soseth 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour, je suis trop débordé par les photos de ma petite Suki alors je vais vous en faire profité a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 avril 2012 qu'elle trogne ta petite puce !! Elle est super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci ^^d'avoir revu les photos de elle bébé sa me fait vraiment bizarre je vois l'évolution de ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 avril 2012 De vraies poses de Russell la louloute Ele a une bouille super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 trés belle, elle est craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ce qui était censé etre la maison de sukiavec Junior, son amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 elle est vraiment marrante comme louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 14 août 2012 Depuis qu'on a déménagé, elle est tout le temps dans le jardin a jouer avec sa balle de tennis ou a dormir au soleil xDet quand c'est pas au soleil c'est sur le carrelage bien frai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je suis retomber sur des photos du premier jours où on la eu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ca va elle s habitue a sa nouvelle maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore62 0 Posté(e) le 15 août 2012 oh elle ets vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui elle est habitué sa y est ^^ elle est de longue dans le jardin avec sa balle et demande toujours a jouer et a faire des papouilles (encore plus qu'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 août 2012 rho cette tete sur la derniere, pas étonnant qu'elle vous ai fait craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites