Invité Posté(e) le 20 avril 2012 bonjour,Ma Gouache n aboie jamais dans la maison sauf bruits bizarres, dès qu elle est dehors toute seule elle aboie après tout ce qui bouge!!je sors en lui disant de se taire mais rien y fait, apparament elle aurait peur de tout!! genre feuille qui vole , ombre qui bouge.... en revanche si nous sommes avec elle dehors, elle n aboie pasque puis je faire pour remédier à cela merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 mai 2012 voila j'ai le même souci avec gamine elle aboie pour rien le veto ma conseillé de lui metre un collier anti aboiement mes aven de lui metre es-que vous aurré une solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Pour eviter que vos loulous aboient en raison de leurs peurs il faut les habituer a ne plus réagir aux choses qui les effraient en les familiarisant avec celles -ci.Il y a beaucoup de conseils a sujet dans le forum.Faire une petite recherche pour y trouver des conseils.Mon chien n'a peur de rien mais il aboie dehors, que je sois avec lui ou pas, quand des étranger s'approchent du portail ou de la clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites