Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babchouw

pleure

Messages recommandés

un ptit conseil, avis pr ma prite crapule svp!

Alors voila, dixon dort dans le salon, et nous a l etage,il a son petit endroit nikel et ne pleure pas la nuit.
Un ptit pleure le matin pr nous signaler qu il a besoin de faire ses besoins, nikel. Jusque là rien à dire. Par contre pr me preparer ou meme dans la journee, si je monte a l etage et le laisse au salon, il pleure. Il ne fait ca qu avec moi. kan il commence a pleurer, si mes parents sont en bas ils detournent son attention en jouant avec lui.

mais si il n y a personne, ca coince. Comment m y prendre pour qu il ne pleure pas ou n abboie pas dans ces cas la?

Ps: il Ne pleure pas lorsqu' on le laisse seul la journée..

Si tu trouves comment faire, je prends le truc avec plaisir... j'ai aussi un couinard à la maison (dès qu'il voit qu'on va sortir, c'est l'enfer alors qu'il ne pleure pas une fois qu'il est seul) !

Invité
bienvenue au club des jack couineurs alors! lol moi aussi il couine pour sortir, pour rentrer toutes les 5 minutes quand il était petit je croyais qu'il voulait faire ses besoins alors j'ouvrais fermais la porte et maintenant toujours pareil! quand il voit que je fais mon sac pour le weekend il couine de joie, quand il veux jouer il apporte son jouet et couine... et j'en passe! mais bon on les aimes quand meme ces couineurs!!

Invité
PéP3f a écrit:
Si tu trouves comment faire, je prends le truc avec plaisir... j'ai aussi un couinard à la maison (dès qu'il voit qu'on va sortir, c'est l'enfer alors qu'il ne pleure pas une fois qu'il est seul) !

Pareil pour les miens se sont des couineurs de premières, ils nous aime trop fortttttttttttttt...

Invité

Je dois pas avoir une chien normal, il couine jamais Lol1

moi c quand il se trouve dans le jardin , si il veut rentrer il va pleurer jusqu'a tant qu'il rentre . meme en l'ignorant il continue ...

Alors super bizarrement, depuis que j ai poste le message, il ne le fait quaziment plus (je dis ca et a coup sur ca va recommencer lol)
Sont louch' c jacks <3

Invité
babchouw a écrit:
Alors super bizarrement, depuis que j ai poste le message, il ne le fait quaziment plus (je dis ca et a coup sur ca va recommencer lol)
Sont louch' c jacks <3

Non très intélligent, il save nous manipuler... pliéderire

Non Faust, ton chien n'est pas le seul à ne pas pleurer. Elie ne pleure jamais non plus. D'ailleurs, tantôt, elle est allée dans la chambre de mon fils, et la porte s'est refermée. Je l'ai cherchée pendant 1/4 d'heure ! Elle attendait derrière la porte sans rien dire. Même pas pleuré !!! Même chose quand elle grimpe dans l'arbre après les oiseaux et qu'elle ne sait plus en descendre. Elle attend mais ne pleure pas ... Drôle de chien ...

Invité

Cassy ne pleure pas non plus si on la laisse dehors (et là je remercie mon frère qui l'a oublie dehors toute la nuit ... heureusement il faisait bon cette nuit là xD)

Les seules fois où je l'entend pleurer c'est lorsque je m'en vais pour promener Nala (beh oui, je prend rarement les 2 chiens en même temps, Nala a 15 ans elle suivrait pas Cassy plus de 30 secondes) et elle pleure quand je rentre de la ballade

sinon, pas un couinement ... non non ... la seule chose qu'elle fait et qui m'énerve, c'est qu'elle aboie quand on rentre et si c'est mon frère, elle lui aboie dessus pendant au moins 5 minutes (vengeance pour la nuit dehors??)

mdr j'espère que ton loulou ne pleurera plus Very Happy

ben chez moi ça ne couine pas, ça ne pleure pas.
Feed Back quand elle est dehors et qu'elle veut rentrer aboie simplement les autres attendent à la porte.
Quand je m'habille pour les sortir, ils courent et sautent partout, mais silencieusement.
je ne sais pas si c'est mieux pliéderirepliéderirepliéderire

Ben non, pas du tout ! Mais on croyait avoir des exceptions avec nos chiens qui ne pleurent pas et au final, y en a plein ! Quand Elie est dehors et qu'elle veut rentrer, elle attend derrière la porte vitrée et quand elle nous voit, elle saute. Même chose quand elle veut sortir, elle se met derrière la porte et attend qu'on lui ouvre, elle ne dit rien. On a déjà eu des accidents, d'ailleurs !

ils savent se faire silencieux et savent se faire savoir kils sont la aussi lol.
ca va dixon ne couine et ne pleure pas tout le temps c vraiment uniquement quand il le me voit pas et que je monte. Alors bizarrement ca c est un peu amelioré comme jle disais, j essaye la methode du " on ne fait pas attention pas un regard, paroles ou geste" et jverrais bien

• Créer...