Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseil sur l'agressivité

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai besoin de quelques conseil a propos d'agressivité

Depuis que l'on a sancho donc pas très longtemps 2 mois maintenant, il a un problème de comportement , en effet quand on le laisse seul quelque minute( en étant présent dans l'appartement je précise) bah il s'excite et se soulage sur notre canapé problème n°1 déja ensuite quand on l'attrape bah forcément on le gronde donc il l'a fait 2 fois après je l'ai ramener chez le véto pour le castré chimiquement ( car de plus quand je rentre chez mes parents le week j'ai une femelle labrador qu'il monte sans cesse l'enfer) bon le traitement aurait du marché sauf que apparament non donc c est pour cela aussi que je retourne au véto , puis quand on le prend sur le fait on le gronde et là c 'est un cirque il nous montre les dents il grogne vraiment fort si on se calme pas lui non plus , et là cette après midi on voulait lui sortir le panier du salon il a carrément mordu mon copain ...
Des conseils ? le reste du temps c est un amour hyper calins ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir un comportementaliste (attention à ton choix, fais-toi éventuellement conseiller). Le problème me semble suffisamment important pour que tu réagisses rapidement avec les bons conseils d'un pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Prune, vous avez besoin du conseil de quelqu'un qui vous verra en vrais.

PS à 4 mois, ce ne sont pas ses testicules qui le font essayer de monter une chienne Wink
la castration ne sert à rien dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec les copain, va voir un comportementaliste

il faut que tu arrive a gerer ton chien rapifement avant que ça ne soit l'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gipi tu t'es gouré ( encore lol )

Sancho a 4 ANS (pas 4 mois) et il est avec sa maitresse depuis 2 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est pas grave pour lage ^^ oui je vais me renseigné mais c est quoi au juste un comportementaliste ? un psy pour chien parce que je reste assez dubitatif ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un psy pour chien.
C'est quelqu'un qui sait comment fonctionne un chien, et comment fonctionnent les humains. Il te conseille sur ta façon de gérer ton chien.
dans tous les cas, pour travailler sur ton chien tu dois travailler sur toi.
C'est un peu un moniteur d'auto école Wink

@Viviane hé ouais une fois de plus, je devrais plus suivre les présentations Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...