cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonjour voila gamine et jalouse depuis une semaine que j'ai a la maison un nouveau oiseaux gamine me colle partout ou je vais ou elle me saute dessus des que je vais le voir je l'inior quand elle fait sa mes elle veut rien s'avoir que faire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Un chien ne connait pas la jalousie.Gamine est juste intéressée par le pioupiou et en ferait sans doute un casse croute si elle pouvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui mes gamine le fait que avec cette oiseau pas avec les autre qui sont juste a sa porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 avril 2012 Mais les autres, elle les connait, c'est pas pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Typique des Jacks, cest d'être le centre de ton ceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 avril 2012 PéP3f a écrit:Mais les autres, elle les connait, c'est pas pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 LoverJack a écrit: Typique des Jacks, cest d'être le centre de ton ceur...Mouais ......... Rien à voir avec de la jalousie, elle en ferait tout simplement son 4 hrs de ton Piaf ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites