julie et louky 0 Posté(e) le 21 avril 2012 BIDULEGRUYERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 21 avril 2012 voila mes pepettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'adooooore les ratounouuuuuxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sont beaux tous les deux dans le hamac !!! j'aime leurs oreilles "transparentes" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 avril 2012 géniale la photo dans le hammac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci se sont de vrais fripouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Rhoooo j'adore les rats J'en ai eu 5, ce sont des animaux merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 avril 2012 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci beaucoup pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 j'adore les rats !! Elles sont trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bidule et gruyère ont accueilli une petite soeur du nom de CAPSULE petite rattounette bleu dumbo de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Elles ont une belle cage et la petite est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci!elles ont une cage pour perroquet donc pour elles c'est un vrai palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ha ! il y a un nouveaux ? la 2eme photo me fait trop rire ! La derniere est pas mal non plus, ils sont tres expressifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui c'est melle Capsule ! petite dumbo de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ce sont que des femelles ? Je suppose que oui, sinon tu serais envahis^^. Leur cage est top et tes ratounets sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 6 février 2013 oh oui !! que des femelles je préfère!! les mâles ont leurs bijoux de familles trop apparent je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'avoues, on ne les loupent pas^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites