Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Je ne dis pas qu'il dominant ou rien de sa je veux juste savoir.Moi et mon copain avons adopter russell ensemble et c'est moi qui s'occupe beaucoup plus de lui que mon copain. Donc j'ai cru au debut que ce devais être pour sa mais la ses de pire en pireRussell es rendu au point que mon copain me flatte, me colle me donne un baiser il grogne tres fort jappe et essaye de le mordre a plusieur reprise .Lorsque mon copain rentre du boulot il part le voir en courant et ne fais que lui grogner desus et le mordiller.Je sais pas si vous avez des trucs et conseilles pour qu'il apprecie plus mon copain et arrête d'être '' jaloux '' de lui Je ne sais pas non plus si c'est pour etre dominant mais je préfère vous demander votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ton chien n'est pas jaloux. Ce sentiment n'existe pas chez les chiens.Il fait probablement de l'hyper protection et hyper attachement envers toi.Le prends tu souvent dans tes bras ?Dort- il dans ton lit ?Ton copain s'occupe-t-il de lui pour le sortir, lui donner a manger ?Pas facile de te conseiller sans connaitre le mode de vie de ton chien avec toi.Je pense que ton copain devrait s'occuper avantage du chien pour qu'il s'y attache et née considère lus comme un intrus dans votre relation.Attends d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Merci pour ta réponse Sir Elliot Russell ne dort pas avec moi, il a son petit lit a lui. Oui je le prend souvent dans mes bras et je joue beaucoup avec lui et c'est moi qui le sort et le nourris. Comme tu dis ses surment du a de l'hyper protection ou de l'hyper attachement qu'il a envers moi.Mais je dois régler ce problème qui dois surment venir de moi au fais car il na pas de mauvais chien mais de mauvais maitre car il le fais beaucoup plus avec mon copain mais commence a le faire également avec les chats, les autres chiens et les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il y a 3 ans quand Bernard est rentré dans ma vie, Bandit grognait, le poil hérissé, se collait a moi, et Bernard s'il tendait la main , Bandit montrait les crocs, j'ai fait appel a un comporte...et je ne devais plus pour un moment , lui donner son repas,pas le prendre a la laisse en sortie, ne pas trop m'amuser avec lui, laisser faire Bernard,!!!je peux vous dire que j'avais mal au coeur , mais au bout de 15 jours, il a été a Bernard comme çi il etait son maître de toujours, quand nous sommes a la télé c'est sur Bernard qu'il va et moi maintenant entente parfaite avec nous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il grogne pour jouer ou c'est réellement un comportement un peu agressif ? Je remarque que parfois entre les hommes et les femmes, nos façons de jouer sont différentes. Ton copain joue-t-il de manière à faire monter le chien en excitation ou a-t-il tendance à le calmer ? Lorsque vous êtes tous les deux à vous embrasser par exemple et que le chien aboie, que faites-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Lorsque mon chien arrive en grognant lorsque mon copain arrive du boulot il prend Russell et lui dis de ce calmer et lui donne un bisou mais il recommence tout le temp. Et lorsque nous nous embrassons je le tasse et lui dit de ce calmer je lui dit Assis et calme toi mais rien de change il revien en courant en grognant mais je le refais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quand ton copain revient, le mieux c'est d'ignorer le chien pendant un moment avant de s'occuper de lui.Eventuellement s'il insite, le mettre à l'écart quelques minutes pour qu'il se calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 D'accord merci Merci pour tous vos conseille je ne parle pas souvent ou ne repond pas souvent au post mais j'adore vous lire vous nous aider beaucoup moi mon copain Pierre-luc et notre chien Russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 avril 2012 N'hésite pas a poser des questions, on essaie toujours de répondre du mieux possible.Bon courage avec le Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites