julie et louky 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour à tous je suis du 91 mais j'aimerais faire une journée rencontre des maîtres et toutous je pensais vers fontainebleau donc si il y a du monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Ah, j'adorerais mais c'est beauuucoup trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'ai beaucoup aimé les photos de la rencontre à fontainebleau donc se serai sympa de se faire ça la-bas !A LA FORET DES TROIS PIGNONS (FONTAINEBLEAU) SE TROUVE UNE MER DE SABLE "les sables du c** du chien"c'est super sympa on prévoit un petit gouter et avec de la chance on aura un beau soleil !et pour les dates on verra alors ça tente quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 C'est accessible en transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Margaux a écrit:C'est accessible en transport ? euh non c'est trop galère ! mais tu n'es pas de montgeron? si tu es dans le coin et que cette sortie se fait on pourra faire du covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babchouw 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi ça me tente beaucoup! même si c'est un peu loin pour moi aussi je crois qu'on a pas trop le choix on est tous/toutes dispersés!une idée de la date à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites