Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Re-Bonjour, déjà merci de lire ma question , Je me demandais pour les personnes habitant en Isère, Ain, fin' 38 et alentours; où se déroule la prochaine exposition canine ? Je suis très novice ( en même temps a douze ans hein) et j'aimerais bien voir un concours ou une expo. Je n'en ai jamais vue et sa me tenterais bien PS: J'habite a une heure de Lyon et de Grenoble.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Toutes les dates sur ce site : http://cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Mercii, je pense pouvoir germé le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il y a Grenoble le 13 mai et Lyon début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Wesh :PP Déja : Fermé pas germé. Et merci, je pense pouvoir aller a Grenoble le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites