Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Voilà, toute est dans le titre je remercie ce qui peuvent m'aidait, du moins ce qui essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pourquoi donner des croquettes d'adultes à un chiot.?Les croquettes pour chiots contiennent tout ce qui est nécessaire à leur croissance, c'est la raiosn pour laquelle on préconise de nourrir le chiot avec un aliment qui lui permettra de se développer normalement.On ne nourrit pas un bébé humain de la même manière qu'un adulte, c'ets pareil pour le chiot.quelle est ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Les chiots doivent avoir des croquettes plus riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je comprends rien a la question la??.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 avril 2012 Quelle est ta question.-mes chiots mangent des croquettes pour adultes dans la gamelle de leur mère, est-ce que c'est grave ?-on donne des croquettes pour adultes à nos chiots à la place des croquettes chiots, est-ce un problème ?-A quel âge peut-on donner des croquettes adultes aux chiots ?(ou autre à laquelle je n'aurai pas pensé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bon a 12 ans elle n'écrit pas plus mal que d'autres à 20 ou 40 maintenant c'est vrais que le question n'est pas facilement compréhensible.alors demandons lui gentiment de faire plus attention à sa rédaction.Ce n'est pas pour t'embêter lili, mais quand on n'a qu'un support écrit pour communiquer il faut s'appliquer, mettre des points et des virgules.pas parce que c'est joli, ou que ça fait mieux, ou que c'est comme ça qu'on doit faire, non, juste pour être compris.Si je me souviens bien, tu as un mâle adulte et deux petites chiennes très jeunes, 2 ou 3 mois non ?quel est donc ton problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ah a mon avis ses 2chiots prefere manger les croquettes du male donc des croquettes adult au lieu des croquettes chiots.....moi je separerais tous le monde pour le moment du repas et chacun mange ses croquettes...les chiots croquettes puppy et ton male croquette adulte....si ton male avait l'habitude de manger en libre service bah il va falloir lui changer ses habitudes je pense...enfin la je m'ecarte du sujet car j'extrapole vraiment ne sachant pas quelle est la question exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 crystel a écrit:ah a mon avis ses 2chiots prefere manger les croquettes du male donc des croquettes adult au lieu des croquettes chiots.....moi je separerais tous le monde pour le moment du repas et chacun mange ses croquettes...les chiots croquettes puppy et ton male croquette adulte....si ton male avait l'habitude de manger en libre service bah il va falloir lui changer ses habitudes je pense...enfin la je m'ecarte du sujet car j'extrapole vraiment ne sachant pas quelle est la question exacte Voilà, c'est exactement ça, et je m'excuse de ma rédaction médiocre mais j'ai dû aller faire ma valise pour l'Italie Donc je vais me ré-exprimer : Mes chiots, préfèrent manger les croquettes de mon grand, qui a lui, l'habitude de manger en libre service.Mon grand préfère manger les croquettes des chiots.Je ne sais pas comment leur inculqué la notion du "Je mange a telle heure".Donc mes question seraient :-Comment leur inculqué cette notion ?- Comment les faire manger leurs croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 avril 2012 Et bien tu n'as pas 36 moyens... ne plus mettre de croquettes à volonté à ton gros le temps que les chiots grandissent et leur donner à des endroits bien séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ouais avec plusieurs chiens, si on veut respecter une quantité donnée de croquettes différente pour chaque chiens il n'y a pas 36 solutions.on fait 2 ou 3 repas par jours.perso, je prépare les gamellesje fais assoir les chiens, je pose en face de chaque sa gamelle.je dis "Allez"les chiens foncent sur leur gamelle, la finissent et je range les gamelles.ça a pris 2 ou 3 minutes.si un ne finit pas sa gamelle, ce n'est pas grave, il mangera au repas suivant.(si il ne mange pas non plus au repas suivant, c'est peut etre qu'il est malade)maintenant, passer de gamelle libre service à repas à heure fixe ça peut prendre un peu de temps, donc ne pas s’affoler si des gamelles restent pleines pendant les 2 ou 3 premiers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est ce que je fais aussi chez moi Chacun sa gamelle, en même temps, pendant un certain laps de temps. Si elles ne mangent pas, ça attendra le repas suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 oui, moi aussi, je donne les gamelles, je surveille et aprés qu'ils soient sortis de la salle, je retire et si il y en reste, ce sera donné au repas suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites