Jack-rOxy 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a part roxy il y a aussi blanche neige ^, hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 24 avril 2012 elle est toute mimi et son nom lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Un hamster russe tout blanc, je n'avais jamais vu je crois! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'en avai un autre de couleur gris bleu , mais elle est morte :/ dommage que sa vie pas longtempsmercii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 24 avril 2012 elle es mimi .. moins non plus jamais vu de hamster russe tout blanc ... effectivement ça vie peu longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 24 avril 2012 trop belle jte souhaite plein de boneur j'en ai une elle me suis depuis 2 ans trop caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle va sur 2ans . Mais bn fo pas troo i metre le doight lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi par contre elle laiche tt le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'ai eu un petit Nestor, comme ça!Malheureusement s'est fait couic dans la roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Blanche neige vient de nous quitter aujourd’hui !! on n'a rien vu venir elle aller très bien !Partit de vieillesse , elle avait plus de 2 ans et malheureusement ces petites bêtes ne vive pas longtemps , mais je suis contente qu'elle est vécu aussi longtemps en bonne santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Blanche neige vient de nous quitter aujourd’hui !! on n'a rien vu venir elle aller très bien !Partit de vieillesse , elle avait plus de 2 ans et malheureusement ces petites bêtes ne vive pas longtemps , mais je suis contente qu'elle est vécu aussi longtemps en bonne santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est ça l'embêtant avec ces petites choses: il ne reste pas longtemps avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ben mince alors! Désolée pour toi. Mourir de vieillesse c'est tout ce qu'on souhaite C'est une belle mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 mercii .. Oui oui c'est une belle mort !! elle a pas souffert et c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 rip blanche neige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites