BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Quelque photos de Chipie 0102030405Son instinct de terrier es bien la " tu bouge je te bouffe " MDR 0607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Les regard de Chipe...Le lapin ne se doute de rien, il est content lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Mais je sais que Chipie ne lui ferais vraiment rien du moment qu elle a la possibilité de s enfuir si elle en as marre , la elle étais sur le lit et quand elle en as eu assez elle la un peut bousculer " OK " mais elle es parti sans rien lui faire ! Part contre je jurerais pas qu elle resterais sage dans un coin sans issue avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Rho son regard en dit long, il a de la chance ce lapin de pas se retrouver seul avec elle ^^Au moins toi, elle a un instinct de chasse. J'ai surpris diabolo hier a faire des papouilles au chat a travers le grillage Oo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Quelque new photo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle est vraiment mignonne! Tous les chiots sont partis? Je n'ai plus trop suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui tous les chiots sont parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites