julie et louky 0 Posté(e) le 25 avril 2012 louky attend ses ami(e)s sur facebook vous pourrez le trouver à "louky d'jack" il vous attend avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 BEN JE TE TROUVE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ah je crois que c'est un L majuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 ouvre ta page facebook et mets le mien ici s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je n'arrive pas à faire le lien je suis pas très doué !c'est quoi ton facebook je vais te trouver?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 j'en ai pas , c'etait pour aller voir le tien . ah si , celui de mon assoc : kid'y cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 voila un lien sur facebook , c'est sympa !http://www.facebook.com/groups/381614368529800/410261055665131/?notif_t=group_activity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'ai demandé à rejoindre le groupe c'est sympa merci marsupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 j'y ai mis les dates pour la rencontre jack dans les vosges , on aura peut etre plus de monde . Fais moi signe pour que je sache qui tu es dans le goupe FB et dis moi qd tu pourra venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est bon je suis dans le groupe il y a la photo de louky en photo de profil tu va le reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'arrive pas a trouver la page de Louky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oh ! ba alors il faudrait que je fasse un lien mais je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 tu sais où est ta barre de lien ? tu va sur ta page FB , tu copie l'adresse sur la barre de lien , apres tu reviens ici et tu colle l'adresse qui viens de la barre de lien que tu viens de copier . Exemple voici la page sur laquelle nous sommes , /t15651-louky-a-son-compte-facebook#487202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c'est tout good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 je savais que tu réussirais lolalors moi c kidy cross sur FB mais tu le sais deja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites