Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour , ma question peut vous paraitre fofolle :Y a t'il plus de chances d'avoir des chiens tout blanc si le père et la mère sont tout blanc .Je ne pense pas après , je peux me tromper mais y a t'il qq'un ici qui a fait "l'expérience".Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu auras forcément plus de chance d'avoir des chiots a forte dominance de blancsurrement plus que de faire reproduire deux chiens colorés c'est certainssur une portée de tout blanc tu peux avoir un ou deux tout blanc,maintenant la génétique réserve parfois des surprises car parfois les couleurs des générations précédentes peuvent apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 merci coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il y a aussi une plus grande probabilité d'avoir des chiots malentendants, car le gène de la surdité est en "rapport" avec celui du blanc En faisant reproduire ta chienne, tu as une forte probabilité d'avoir des chiots à oreilles érectées également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites