Abdel111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, je tenais a vous montrez mon berger allemand LOF Gizmo de mich'risaudeMère: Coline du bois brabant, origine djenges kahn von santes home, maffray von arminus, sony des jardins du peyroy, baru von hauz yuPère: Bhoxter de mich'risaude origine, hox du cap a l'ouest, ulla de l'hacienda des princes noirsPour commencer une vidéo de son grand père maternelle ( Djenges kahn vom santes home ) Et voici le beau Gizmo 10mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ça fait peur la vidéo Juste une question si je ne me trompe pas ton jack est non LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 avril 2012 La vidéo c'est un entrainement au ring.le chien al'air bien aux ordres.Tu vas faire du ring avec Gizmo ?Tu vas en club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 `Très beau chien que tu a la...les deux son superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui mon jack est non LOFOui je suis en club et on réfléchie a faire du ringEt merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bien que j'ai du mal avec ces toutous, je le trouve très beau ce berger!Il sont l'air de faire bonne équipe tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Super beau, quand j'étais petite on avait un berger allemand, une vrai crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 avril 2012 magnifique, il ressemble beaucoup a Enduro , mon berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites